Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grosso modo


podcast

446837049.jpg17 jours, 510 non fumées et 125.50 euros d’économisés, heure d’été, tête dans le cul, autiste du week end, je me tire une balle dans le pied mais j’avance, une banderole de la honte, demain c’est le 1er avril, un message à l’accent craquant, une envie, un café en fin de journée, un temps pourri, le cerisier en fleurs, pourtant, le dernier Bashung, sublime, rien à dire, mais ça me permet de tester, l'appareil photo de mon nouveau téléphone portable et un clin d’œil, ce soir c’est salsa.

Commentaires

  • D'abord bravo..17 jours tu peux etre fiere et le crier (même au supermarché du coin..!)

    Ce défi, cette lutte contre la dop va vite devenir un combat gagné d'avance.
    Tu vas te faire plaisir en t'offrant qq chose pour tes 20 jours ?

  • Si j'ai bien compris c'est le top ten de ce que tu suces en ce moment !
    Mince, je crois bien que cela va encore dériver ...
    Pour moi ce sera un sucre dans le café !
    Merci ...

    ps : c'est quoi le nouveau téléphone ?

  • P'tain si elle le crie dans l'hypermarché du coin, je vous fait un enregistrement !! :)))

  • et bien moi bientôt 6 mois sans clope. La vie est bien plus douce...courage.

  • Francouas, j'hésite entre un week end en bord de mer, et une paires de jolies chaussures pour danser ... bah oui forcémement si ca marche, va falloir. Merci pour tes encouragements, tu sais toi, combien ca me pèse de sucer :-)))

    Pour ceux qui suivent pas, je signale pour la petite histoire que philo il fait ses courses dans le même supermarché que moi ;-) le monde est petit et source de surprises plutôt marrantes.

    Mon tel attend je regarde ... samsung p260 je crois, mais j'y connais rien je suis une quiche dans le domaine, enfin dans celui là aussi

  • J'appaudis et bienvenue ici, plus douce je sais pas mais plus lourde et difficile, c'est un fait, après la clope, régime mais quand donc cela va t il s'arrêter ... :-) me faut des vacances.

  • 17 jours ... chapeau !!! c'est les plus dur ..avant ... les autres.

    510..tu clopais sévère ...avant, ça fait 30 par jour .

    le dernier Bashung ? bien alors ? par rapport à fantaisie militaire ?

    poutoux en passnt

    luz

  • Ouaiiiis Salsaaa !
    Fonce, tu seras prête pour danser sur la plage cet été ! N'oublie pas ;-)

    Autiste du week-end, toi, moi ça serait plutôt autiste du lundi !
    j'ai presque courru dans le couloir ce matin pour m'enfermer dans mon bureau ... humpfff

  • lâche pas , tu tiens le bon bout ;) C'est génial !!! Toute mes félicitations à cette volonté de fer car y'en a qui vont dans l'autre sens !!! Sans promesse ;) avant l'été , j'essaye de te rejoindre !! on partagera nos suceries lol . Bisous Bougredecourageuse !!!

  • Luz, tout est relatif pour Bashung, perso il n'y a pas une chanson de l'album que je n'aime pas, plutôt rare en règle générale. tu comptes bien ;-) Poutouz itou même si tu mérites pas, lacheur.

    une, deux, une, deux, je fonce et j'oublie rien de rien, le lundi je peux pas me permettre, dommage parfois, souvent, ou tant mieux aussi.

    Je lâche rien et je compte sur toi, bisous à toi miss Manue !

  • Putain, j'y crois même pas ! J'ai raté quelque chose, ou quoi ? Tu nous l'avais annoncé où, l'arrêt de la clope ? Je suis trop fier de toi, là... Je sais pas pourquoi, je repense à l'hypo, à cte côte de boeuf, à ce premier repas avec toi. Tu fumais, on pouvait fumer dans les restos, et là, d'un coup, autre époque et week-ends à la mer. Bravo, la fille. On s'en refait un quand, d'hypo ?

  • Il parait que c'est dur. Il parait que parfois c'est intenable. Il parail qu'il y a celle du matin après le pt'it déj, irremplaçable... 510 cigarettes !! Espèce d'intoxiquée ! Chère Grenouillette, tenez bon, vous (re)connaitrez le bonheur de ne plus cracher vos poumons au moindre exercice, le plaisir de ne plus avoir la langue pâteuse les lendemains de fête, l'haleine fraiche pour un baiser volé, le teint de porcelaine bla, bla. Sans blague, chapeau :-)

    Et puis, pour vous aider à oublier que vous cessez de fumer, pourquoi ne pas entamer en parallèle un autre défi, plus facile genre "demain je cesse de m'épiler" ? Vous me donnez des envies de défi. Moi, demain, je vais arrêter de ne plus aimer.

  • Moi j'ai tenu une petite quinzaine avant de craquer lamentablement... Je suis d'autant plus admiratif !
    Dis, dans votre supermarché de blogueurs, ils vendent de la volonté ? Pasque avant de venir te ioder les poumons chez nous, tu pourrais pas m'en prendre un pack de 12 ? Histoire de plus faire partie de ceux qui vont dans l'autre sens.

  • P'tain j'y crois pas, Oh tu me décois ... rater ça, franchement. Quand tu veux !

    Oui Gi, c'est dur mais après tout faut vivre, vous l'avez dit, alors tant qu'à le faire autant que ce soit aussi par défi, c'est un peu le principe du coup de pied aux fesses. Le votre me semble compliqué et difficile, mais pourquoi pas, sans blagues chapeau ;-)

    Tu y arriveras Macaron, tu trouveras ton coup de pied perso j'en suis sur, au pire je te livrerais effectivement un pack de 12 (prévoir l'arnica).

    Pour la petite histoire, la cigarette électronique, qu'on peut voir sur la photo, je trouve ça assez génial, ça m'aide beaucoup, et ce sans prendre la place de la cigarette.

  • Ca y est, je l'ai retrouvé : j'avais loupé la petite minute de J + 4. C'est ça aussi, le tourbillon de la vie. Je t'appelle et on se le fixe. Bises et courage

  • Aloooors ????
    1,2,3 ... 5, 6, 7 ...
    C'était comment ????

  • Un tourbillon ... evidemment ;-) ca roule comme ça, mais pour info à ce jour c'est arrêt du tabac ET régime, c'est quelque chose ! bises itou

    1.2.3 (pas le 4) 5.6.7 (le 8 étant entendu) c'était hyper super dur, et quand ça commence à venir, faut tourner et c'est la cata de chez cata, mais un vrai bonheur, et une ambiance surtout !

  • Un Démon dans une Salsa, cela doit bien aller ensemble ;-)
    Faut t'accrorcher et ne pas attendre la saison prochaine !
    Alléééé, on y croit !
    Bisous Bougredemonstre.

  • Chapeau bas, M'dame. Toutes mes félicitations, et mon admiration !
    Bises, B.

  • Ouiiii fonce !!!
    Tu verras... une fois prise au jeu, c'est foutu ! t'es accro !!!!
    (ehhh non, ni le 4, ni le 8 !!! et pourtant !)
    et puis la 1.2, 1.2, 1.2 du merengué
    le .2.3 tchatchatcha, 2.3

  • Super, bravo, aller !!! Je ne parle pas de la ball à ta tête...

Les commentaires sont fermés.