Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Alex sur "Simplifie-moi" | Page d'accueil | Sucrer les nuits »

12 avril 2008

Fin de semaine.

160332492.jpgBon ok je l’accorde à qui voudra, il y a des moments, comme ça, qui cassent, où l’on n’a pas forcément l’envie, je dirais que pour moi en cet instant c’est une crise de flemme aiguë relativement activée par un petit agacement face au monde virtuel, je pense que personne n’a raté l’épisode « fermetures » des uns et des autres, puis il y a les blogueurs qui ne répondent pas aux commentaires de leurs lecteurs, ça je dois avouer qu'il y a un moment que ça dure et que j’ai toujours du mal à m’y faire, même si j'apprécie beaucoup mes lectures chez eux, mais clairement je me dis aussi que c'est sûrement moi qui me plante. Par contre une chose que je n'avais jamais vu, c’est mon commentaire police noire sur fond noir, sur un nouveau blog, il y a quelque chose qui m’échappe sûrement, mais j’adore ce principe du message secret, suffit de surligner, mon coté « je veux pas grandir » qui s’éclate (d'ailleurs dans cette note ... âme sensible s'abstenir). Du coup je me suis amusée, cette semaine, d’une part avec les nouvelles présentations hautetfort, merci à eux, (mais je déteste le bandeau de pub) et avec blog it express et sa fonction carnet de bord, publication par mail ou mms de photos, rapport à mes prochaines vacances de fin de semaine prochaine, que je n'avais pas encore pris la peine d’essayer, je lâche déjà l’affaire, après tout ça fait doublon, et puis sur le site, voir sur le coté « bougrenette vient d’arriver » « bougrenette a modifié ci » « bougrenette a publié ça » (p'tain qu'il est chiant ce matin ).  J'ai la pression qui monte dangereusement, ceci dit ça m’a permis de découvrir, de jeter mon œil, dans des blogs vraiment sympathiques, même si je n'ai toujours pas capteré (bordel ! c'est un participe, pas un infinitif ! ) qui pouvait bien me "visiter (er on peut dire me prendre)". Aller bénéfice du doute. En attendant je viens d’écrire pour ne rien dire, enfin presque, ça m’a permis de ressortir mon seul fantasme visuel (Clive Owen pour le parfum Hypnôse, moi il y a des mois que je suis hypnôtisée sur ses yeux, sa bouche et tout ce que j'aime à imaginer) pour illustrer cette note et une chanson de Aldebert que j’écoute en boucle en ce moment. ps : cette semaine est classée ***** sur mon échelle personnelle des couleurs à la vie, merci aux artistes de mon temps qui passe.


podcast

Ci après deux notes, deux commentaires que je voulais sortir de l'ombre, deux échos à Simplifie-moi, je voulais les mettre en lumière parce-que et c'est comme ça.

 

14:18 Publié dans Lu, vu, entendu | Commentaires (20)

Commentaires

bon faut répondre c'est ça???!!!! alors voyons... beau mec j'avoue! mais trop à mon goût... (aille! y en a des à qui ça ne va pas faire plaisir de savoir que ce que j'aime chez les hommes c'est leur imperfection!!! et en plus j'mets "hommes" au pluriel! p*** j'vais droit à la cata!!!! hahaha!!!)

Écrit par : Rouge | 12 avril 2008

On est tous, à un moment ou un autre, agacé par le monde virtuel... Le monde réel reprend ses droits. Ce qui est grave, c'est que parfois on peut avoir l'impression que le monde réel devient une bouffée d'air frais du monde virtuel, alors que ça devrait être le contraire... Puis, si tu n'as pas le goût, ne te force à rien surtout!!! Bisous, et profite de ce dimanche ensoleillé, enfin, s'il fait soleil par chez toi! Je t'embrasse

Écrit par : Andesmas | 13 avril 2008

J'espère que tu ne parles pas de moi (dans celle qui ne repond pas toujours aux coms!)
mais c'est vrai il y a un moment où on ne sait plus quoi raconter,j'ai ouvert mon blog en 2006, il y tant de choses qui se racontent partout, qui s'exposent alors, je ne sais pas, suivre une ligne, savoir qu'on est libre de répondre ou pas, ne pas en attendre plus que ce qui est donné à lire, à voir?
je n'ai pas suivi les fermetures de blogs dont tu parles, c'est toujours, quand on connait les gens, une perte,triste car on s'oblige à découvrir d'autres personnes, d'autres blogs et ça en devient interminable...
bon dimanche, on va se voir bientôt, et ça c'est une belle rencontre à vivre. bisous et bon dim.

Écrit par : if6 | 13 avril 2008

Bougred'syntaxe : t'as laissé s'échapper deux participes passés, dans des guillemets en plus, pas grave, mais bien surlignés du coup. J'ajoute une cédille qui s'imposait pas avant un "i" (putain qu'il est chiant ce matin). T'était trop concentrée sur ton nouvel univers graphique ?
If6, comment t'as pu laisser s'échaper l'épisode des blogs qui se ferment, il en est question partout ?...

Écrit par : Oh!91 | 13 avril 2008

Je te rejoins un peu sur cet agacement virtuel ! Un temps de réflexion s'impose parfois !Mais , j'avoue que ta façon de faire du rentre dedans à son charme ! Chacun sa visions des choses et son ressenti du moment . En tout cas , il y a de la vie dans ces aventures virtuelles , mine de rien avec toi ;)) Je t'embrasse

Écrit par : Manue | 13 avril 2008

oui oui,
ça y est j'ai vu
et je comprends que bougre soit si triste,
j'ose plus arrêter le mien maintenant. :)
bisous à tous.

Écrit par : if6 | 13 avril 2008

Ah ça pour une note de flemmarde, vous gagnez le pompon, le tour gratuit au manège avec une barbapapa. Bon je vous pardonne pass'que j'aime l'acteur Clive Owen, en dépit de sa peau grenelée d'adolescent qu'a super-morflé (du verbe supermorfler, premier groupe, participe passé pas du tout employé comme adjectfif sinon j'aurais dit "d'adolescent super-morflé" et alors ça voulait plus rien dire) !

Écrit par : Gicerilla | 13 avril 2008

Trop ? rouge, franchement t'y connais rien, faut revoir tes notes. Clive est loin d'être beau (voir commentaire de Gi ;-) ) mais il dégage un truc ... bigre. A voir dans "les fils de l'homme" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60792.html film bizarre mais que j'ai moi/je/perso aimé beaucoup, sans y reconnaitre Clive ceci dit en passant.

Non je ne parle pas de toi If6, et encore il en manque deux dans la liste.
Je pense qu'avec vous si j'ai un truc a dire je le dis autrement :-) LE PROCHAIN QUI FERME SON BLOG JE VIENS LUI CASSER LES DEUX BRAS !
et vu que je déjeune chez toi samedi prochain :-) t'y pense même pas.

Moi ca va Andesmas, quand c'est mon cas je respire, je vais voir ailleurs, et finalement ça reviens. Toi a priori tu changes le titre de ton blog ... chacun son truc !

Manue, toi c'est trop tard, enfin peut être qu'une réouverture ? :-) je vais te travailler au corps cet été, sur la plage, le sable chaud, le soleil, matage de mecs, alors tu as interet a commander le soleil sur la bretagne pendant 15 jours, je compte sur toi.

Zut Gi, je peux rien vous cacher, flemmarde première oui, de tout, de rien, du mine de rien et le tour est joué, Allons vous êtes dure avec Clive, mais je veux bien attraper son pompon pour un tour gratuit, et va falloir arrêter de m'embrouiller ma grammaire.

J'espère que vous avez pensé à surligner

Écrit par : bougrenette | 13 avril 2008

Bon franchement le clive , il a pas une belle peau et j'aime pas trop ce genre mais bon chacun son five o'clock (jdis n'importe quoi là ) bizzs.
Bon c'est simple tout ça pour dire que moi j'ai pas trop la pêche pour écrire (hé oui ça arrive quoi!)

Écrit par : if6 | 13 avril 2008

Ah la la, on dirait que ça te perturbe que je change le titre de mon blog !!! hihihi !!

Écrit par : Andesmas | 13 avril 2008

Ah ça t'excite les type qui ont une tronche de tueur ! :))
Je vois ce que c'est, Madame rêve de grand frisson ...
Pour ce qui est de ton (petit) caca nerveux sur les blogs, il faut s'y faire tu sais.
Le mien déblogue aussi en ce moment, entre les coms qui ne s'affichent pas, ou pas dans la bonne couleur !
Bon, je me laisse aller le temps d'un baiser puisque c'est si gentiment proposé ...
Belle journée à toi.

Écrit par : Philo | 14 avril 2008

J'ai adoré le jeu des acteurs dans "closer, entre adultes consentants"... Même si ma préférence allait sans doute vers Jude Law, Clive assure pas mal non plus ;-)

Écrit par : Faits Divers | 14 avril 2008

En complément de ta note ...
http://www.rue89.com/et-pourtant/le-stress-mortel-des-blogueurs-de-fond

Écrit par : Philo | 14 avril 2008

Ma Chère Fée, je souligne quand même que le "jeu des acteurs" dans le cas présent ... :-)))) (bon ok je t'accorde pour cette fois que Jude l'est pas mal non plus

Envie de dire, de préciser, suite à certaines réactions sur les fermetures de blog que cette note n'a rien d'un reproche, loin de là, au contraire.

(Andesmas, tu touches plus à ton titre ou à toi aussi je brise les bras, ou pire ;-) )

Il fait un peu peur ton complément Philo ...
et oui je rêve, d'ailleurs c'est la motivation première de ce blog, il manque un morceau à mon titre, dans la bannière, je vais le remettre.

Je vous embrasse.

Écrit par : Bougrenette | 14 avril 2008

j'vais pas avoir accès à mon blog pour une période indéterminée mais pas d'panique, j'ai posté en avance deux trois trucs histoire de lui donner un semblant de vie!!!! ;-)
quant au grain de peau du monsieur... quan d j'étais môme j'étais amoureuse de Charles Bronson (donc tu vois, rien ne m'arrête!) et puis après ça a été Christophe Lambert (je rappelle que j'étais môme!) et forcément j'ai eu ma péridoe James Dean (ça, ça m'est un peu resté, je reste toujours séduite par les "bads boys" en jean's usés et tee-shirts blancs...)
bisouilles la grenouille!

Écrit par : Rouge | 15 avril 2008

On finit au coin tous les deux ? :))
Rooohhhhh !!!
On va faire comment pour se partager le bonnet d'âne ?
Bon, tu gardes le bonnet et je fais l'âne ... Ca te va ?
Bisous ensoleillés la Grenouille.

Écrit par : Philo | 15 avril 2008

Mais si tu me coupes les bras, non seulement je ne pourrai plus changer le nom de mon blog, mais je ne pourrai plus non plus poster la moindre note !!! :'( :'( :'(

Écrit par : Andesmas | 15 avril 2008

Mais je panique pas ... je m'INQUIETE ! ;-)
faut dire aussi que le jean's et le tee-shirt hum ça habille son homme bisouilles la rouge.

Bon Philo tu te calmes, tu bouges pas ... rien, je ne veux rien voir dépasser ;-) je te retourne les bisous mais là pour le coup sont couverts.

Mouai je t'accorde que c'est pas simple Andesmas, surtout en ce moment, avec la nouvelle déco, les notes ... aller on en parle plus :-) je te pardonne

Écrit par : Bougrenette | 15 avril 2008

non tu n'as pas écrit pour ne rien dire... çà se saurait !
et une peu de parfum en plus, voilà qui rafraichit encore l'atmosphère...
A +

Écrit par : Ibid Norio | 15 avril 2008

Merci pour ta clémence Bougrenette !!!! C'est trop gentil :)

Écrit par : Andesmas | 16 avril 2008

Les commentaires sont fermés.