Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fiso a explosé son truc fluo

J'ai adoré la rime, ça m'est venu dans la voiture, bref, parfois je pense, en plus ce n'est pas cette photo là, elle va venir et les autres aussi, après, en attendant, pour vous faire patienter, dans la mesure, où peut être, vous pourriez attendre autre chose, des potins, des impressions à chaud, sur Paris Carnet, des infos de première main, des qui fait quoi, qui fait où, qui fait comment, et avec qui, je vous propose un petit jeu de l'été, déjà vous pourriez vous demander pourquoi de telles photos, faut arrêter de se poser des questions, c'est une histoire d'oeil du photographe (ou de verre baveur, dans le cas présent), autour de la table il y avait :

Oh!91 / Fiso / Lancelot / Alex / Bénédicte et moi  

Image hébergée par servimg.com
Paris carnet 1 sur 2, 

A suivre ...  

Commentaires

  • Mais que diable font les canadairs !!! ????

  • Chouette cette soirée ! T'as assuré, Valounette, de faire le périple :-)

    (Bon sang, je suis tout rouge, pas pris de coups de soleil pourtant... Si c'est ma couleur naturelle c'est que j'dois être un démon :-p)

    Des bisous, Amande douce.

  • Salut Bougrenette !
    C'était sympa de faire ta connaissance hier :o)

    Dis, j'avais pas fait gaffe que Fiso avait autant de poils.
    Dingue, non mais c'est dingue...

  • Les poils de Oh!
    sont rigolos,
    Ceux de Lancelot,
    ne sont pas beaux !
    Les poils d'Alex
    en gratte-silex...

    Quant à vos seins,
    des vrais p'tits pains !!!.

  • ils ont surement autre chose à faire :-)Ji-el-Bê ce feu peut s'étendre, il n'est pas dangereux, au contraire.

    et je suis même rentrée ! trop forte :-) et je confirme, rouge de chez rouge, surement l'effet paillettes, chouchou, bisous

    Hello Bénédicte, merci ;-) et je confirme un vrai plaisir.
    Dingue mais on fini par ne plus y prêter attention, aux poils.

    Wajdi poète ici, tu n'as pas résister au jeu des rimes, taquines.

  • un concours de décolleté ? tiens, tiens ...
    ça avait l'air sympa Paris carnet ;-(

    dans mon pays, y'a pas ça *.

    des poutoux en passant

    luz

  • J'arrive à faire un peu le tri des poitrines féminines, mais j'ai encore un doute avec les poilues ! :))
    Quelle chance d'avoir rencontré Bénédicte !
    Je t'envie ...

  • Ca tombe bien pour les poils, j'ai RDV chez l'esthéticienne mardi soir ;)

  • Non, mais... en regardant les photos d'abord avant lire le texte, j'ai découvert mon mari exhibé sur un blog comme dans une vitrine de champs elysée, c'est dingue, je l'attends, à la maison, je dois lui parler sérieusement, scandalleux, il doit faire gaffe ne pas poser pour tout le monde, je demande une commission pour le droit d'auteur...!!!
    Lancelot est poilu aussi...???
    Enchanté Bénédicte, je vais te reconnaitre à la prochaine fois !
    Alex, tu brûlais de désir...
    Fiso ne rentre pas totalement dans la photo...
    Je félicite la photographe !

  • Luz, oui t'as vu ? j'ai pensé à toi :-) faut le mettre en place dans ton pays, aller hop c'est parti, tu me préviens et je viens pour la première, juste pour le plaisir de te revoir, ou alors tu viens faire un tour par ici pour voir les parisiens, et voila c'est réglé ... gros bisous

    Evidemment les poilus c'est pas ton créneau, cher Philo ;-)

    Fiso, il était temps !

    Igor, arrête de râler ;-) merci pour les félicitations, donc pour la prochaine, c'est toi qui t'en charge, des photos. Faut dire que là j'étais pas aidé, entre Lancelot qui n'avait plus de piles et Alex qui savait pas faire marcher son joujou, c'était pas gagné

  • Toi on te reconnaît ttdsuit!:)C'est beau ces amitiés qui se concrétisent ! bisous

  • @ Bougrenette : Moi, plus de piles....? C'est parce que tu avais déjà épuisé mes batteries avant que l'on s'assoie ! ( Alex et son joujou, il se justifiera lui-même, hein...)
    Igor : je t'en enverrai des échantillons en enveloppe, de mes poils, si tu penses qu'il présentent un intérêt quelconque pour la science ! Gros bisous à toi...
    Wajdi : Bravo mon grand, tu vas pouvoir présenter ton poème au konkour de fin d'année organisé par l'ékole primaire Albert Kamus à Roubaix. Le premier prix c'est un voyage au Maghreb pour se renseigner sur les us et koutumes de là-bas. Intéressant non ??? Envoie le vite avant la klôture des inskriptions !

Les commentaires sont fermés.