Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beverly attendait au bar

Paris carnet, je viens de passer un moment à écrire, effacer, recommencer, pour de nouveau tout enlever, je n’arrive pas à décrire cette soirée, un mélange de joies, d’attentes, d’étonnements, d’attentions, de rires, fous, beaucoup d’inconnus et ceux reconnus Fiso Alex Oh!91, la joie sans réserves de rencontrer Bénédicte, pour ce qu’elle est et plus encore, en vrai, le bonheur de voir Lancelot m’avait déjà largement motivé, j’ai été comblée et aussi tendrement ravie de découvrir Incompréhensions,  je suis rentrée un peu émerveillée, mon coté enfant que je ne saurais cacher, surtout ici. Évidemment je viens de me fabriquer un souvenir, que je dépose avec un sourire, en pensant à tout ce qui s’est dit, par brides, arrête de rire bougre nette ! Ce n’est pas sexuel.

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Commentaires

  • Mais bien sûr que si que cela peut-être très sexuel de rire !!
    Si j'avais su, je t'aurais passé mon exemplaire du bouquin de Bénédicte pour le faire dédicacer ... :(
    Quel bol d'avoir pu discuter avec elle !
    Non je ne suis pas jaloux ...
    Non je ne suis pas jaloux ...
    Non je ne suis pas jaloux ...
    Non ...

  • Merci de m'avoir fait découvert son blog, c'est à l'encontre de tous les clichés roumains sur les flics.

    J'aime votre façon de vous "extraire" un à un du virtuel pour privilégier ces rencontres inoubliables sur le réel, et merci de nous les faire vivre par procuration.

    Pour imiter Philo, "je ne suis pas jalouse", mais pas du tout ; )

    Et ton régime ? Hein ?

  • Et moi je suis ravie d'avoir été la G.O. de ces rencontres ...
    La prochaine fois, ramène des invités toi aussi, que le cercle s'agrandisse !
    :)

  • chouette soirée assurément! Et manifestement pleine de beaux regards, de belles paroles, de beaux sourires.... pleine quoi!

  • çà pétille toujours chez toi !!
    ;-)

  • Je vais aller à la prochaine fois pour en profiter, moi aussi !!!

  • Philo, aller on règle le problème, une prochaine fois, je t'embarque avec moi, tu feras ton fan :-)

    De rien Dana toujours un plaisir de partager, quand à vous le faire vivre, c'est surement aussi pour vous tenter ;-) un p'tit peu, pour le régime, bah là justement j'ai des témoins, j'ai tourné à l'eau (horrible) je me suis autorisée quelques bulles, dans l'eau, au début, c'est tout, mais je m'accroche, merci de t'en inquiété :-)

    On va essayer Fiso, en attendant la prochaine, encore merci à toi, d'avoir insister et d'avoir été là et d'être restée malgré tes autres projets pour la fin de soirée, d'avoir envisager des solutions aux problèmes que je pouvais m'inventer ;-) et tout et tout. Je t'embrasse.

    oh oui Mitch c'est tout ça et encore plus.

    Hum faut bien que ça pétille Ibid quand chez d'autre c'est chaud :-) dans un p'tit studio.

    Cool, Igor, je me ferais une joie de te le rappeler.

  • merci petit bougre pour ce partage haut (et de petits hauts !) en couleur .

    bisous bon courage pour la suite.

  • qu'elle ambiance , cela donne envie , je t'embrasse

  • Bougrenette elle n'a pas besoin de régime, elle est parfaite comme elle est : souriante, adorable, épanouie, on a toujours envie de la serrer dans ses bras (ce que je ne me suis pas privé de faire, d'ailleurs...).
    Et SURTOUT garde toujours ton côté "enfant", comme tu l'appelles.

    Igor SI TU VIENS débrouille-toi pour que ce soit une fois où moi je pourrai revenir ! Parce que pour moi le voyage est encore plus compliqué que pour notre Bougre-Mouette

    Zut, j'ai pas pensé à me faire dédicacer le livre de Bénédicte, ni à l'acheter d'ailleurs, mais ce n'est que partie remise...

  • allez bougrenette... dis moi comment tu fais pour faire de si jolis montages avec tes photos ???
    c'est toi qui fait ça...???
    bises

  • Franchement Valounette, il est très difficile de passer après toi, question reportage photos... Je salue bien bas ton talent artistico-journalistique !

  • J'aime beaucoup ton montage Bougrenette, ça en fait un compte-rendu de la soirée qui contient beaucoup de choses...
    Et bravo d'avoir chopé la tâche fluo de la retombée atomique sur Fiso !
    Je le redis, j'ai passé une super belle soirée avec vous, et j'espère qu'il y en aura d'autres.
    Et sur ton blog, il y a une chouette ambiance aussi je trouve, c'est tout zen...
    Merci + bizoux :o)

    @ Philo :
    Pourquoi jaloux ?...
    Pourquoi jaloux ?...
    Pourquoi jaloux ?...
    Pourquoi ?...

  • Question : tous ceux qui lisent ce blog doivent-ils se vexer de ne jamais être conviés aux festivités ?

    C'est juste une question. Vu qu'y-a eu récemment le bac philo, celle-ci vaut bien "L’art transforme-t-il notre conscience du réel ?" ou bien encore "Peut-on désirer sans souffrir ? "... Tiens, quel coefficient y mettrais-je ?

  • @ Gicerilla : Thèse : personne n'a lieu de se vexer / Antithèse : les gens ne sont pas "conviés" à Paris-Carnets / Synthèse : on y va si on veut, et l'inscription n'est même pas obligatoire, c'est la liberté TOTALE.

  • Et c'est pour quand une soirée avec tes correspondants bretons ? Suis jaloux moi !!!

  • De rien François, ;-) un plaisir et bonnes vacances ! bises.

    Waid, tu sais ce qu'on dit des envies !? aller hop ... je t'embrasse, aussi.

    Lancelot, merci, que dire, rien, sur que pour toi c'était un sacré voyage mais tu avais certainement la motivation nécessaire :-) et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.

    Oui Virginie je bricole, je veux bien expliquer mais le mythe va tomber :-) ok je note qu'il faut faire une petite note d'explications pour ceux que ca intéresse, me faire signe via mon mail que vous pouvez trouver dans mon "à propos".

    tu rigoles Alex, faut que tu t'y colles, pas d'excuses à deux balles, à chaque fois qu'il y a eu un truc j'ai été la seule a faire quelque chose, c'est frustrant ...

    tu as vu Bénédicte, p'tain de tache :-) elle emet peut être des radiations maintenant Fiso. J'aime bien mes montages je le reconnais, un pêle mêle qui me permet surtout d'utiliser toutes mes photos même ratées. Oui oui et encore oui pour d'autres soirées comme cela et merci pour le blog, bisous.

    Gi ... je ne sais que dire, que je ne savais même pas que j'irais, que le lien était sur le blog, mine de rien, que je suis une quiche qui ne sait jamais par quel bout convier, et que cette première était justement un essai pour permettre de faire connaitre ce fameux rendez vous où l'on va si l'on veut. coef 5 mais j'y connais rien :-) je vous embrasse.

    Bretagne Carnet, à prévoir entre le 12 et le 26, me faire suivre le lieu du rendez vous :-) merci IndiaMacaron

  • Ma Grenouillette, mauvaise réponse. Z'aurez 0 ! Car il fallait juste me répondre "Nan mais de quoi je me mêle, zêtes jalouse ou quoi ?" Et j'aurais répondu "ben ouais, j'avoue ça me fait envie..." Hi hi j'adore quand vous vous justifiez !! :-)

  • OK, j'organise ça avec Manue !

  • p'tain j'ai toujours été nulle ;-) et encore vous n'avez pas l'image, je note Gi, pour une prochaine fois.

    Ca marche Macaron.

Les commentaires sont fermés.