Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il pleut sur le jour

Image hébergée par servimg.com
Et pleure sur l’amour, couvrant d’un chagrin ce qui est vain, impuissance de l’absence, qui laisse en rideau sur trois coups d’un final fatal. Inévitable et pourtant fabuleux, qu’on croyait heureux, un rien bancale, sans moralité. La petite faiblesse, traîtresse, va te faire voir, par ailleurs, dans un monde meilleur, où les rêves et les nuits n’en finissent plus de s’étreindre sur la beauté dérisoire des lucioles d’espoirs, qui virvoltent, lubriques. Ca brille dans le noir des pupilles qu’on croise au jour tombé, lassé, laisse glisser, sans te raccrocher aux illusions dans le ton, qui s’imposent dans l’air d’un temps qui vire à l’orage.

Commentaires

  • Egoutte, ce n'est pas comme ça que tu vas nous faire revenir le soleil !
    J'ai envie de bisous aussi et j'ai cliqué ...
    Mais j'ai le contrôle parental ici et mon proxy qui fait la loi !
    En fait t'as raison, c'est pas coule tout ça ...
    Je t'embrasse.

  • Ben oui , me v'la , encore un temps pour les escargots !!! S'il te plaît fait soleil , ta pluie me rend triste ... Mille et un bisous ensoleillés !!!!

  • T'as fait comment pour prendre une photo de l'intérieur de ton oeil ?
    Viens vite chez nous, pas besoin de parapluie !

  • Moi j'aime pas quand chez vous ça pleut...

  • Le ciel est électrique et les nuages oppressants
    Tombent les larmes glacées des regards délavés
    Lorsque s'en vont les chaleurs des aimants délaissants
    Reste à nos poitrines muettes le poids des mots délivrés

    Revis et goutte.....à goutte
    Et verse averse dans sourire et allégresse
    car là, au bout de ta route
    Ne survit point une pluie de tristesse

  • Ah : qu'elles sont belles ces lucioles lubriques qui pleuvent en pleurant de leurs larmes d'amour....

  • Faut trouver un moment pour cliquer Philo tu vas aimer ;-) le soleil montre son bout de rayon, comme chacun sait après la pluie le beau temps c'est dans l'ordre des choses. Je t'embrasse.

    Moi j'aime a pluie, parfois, pas tout le temps, Manue, j'aime sa musique et l'odeur l'été, faut pas que cela t'apporte la tristesse :-) et puis Léonard adore ça. Gros bisous

    J'ai l'oeil grand :-) Ne bouge pas Macaron j'arrive (p'tain j'espère qu'il y fera plus beau qu'ici)

    Il pleut mais ça permet de nettoyer, c'est une bonne chose Ma Gi

    Mitch, sublime moment dans ton ciel j'adore ça. Merci

    Ji-el-Bê, tu es un magicien, j'en mettrais mon blog au feu.

  • C'est dans l'air du temps
    Sur la roue de la vie
    Une goutte
    sur le point de disparaître
    Une autre
    bientôt va naître

    Joli phrasé & toujours ce regard qui te construit...

  • une autre pas tout à fait pareil, une autre encore plus belle ... ?
    certaines choses ne changent pas, heureusement.

  • C'est par des jours de canicule atroce comme nous vivons à présent en R. que l'on se rend compte à quel point on aime la pluie et qu'on aimerait se débarasser de tout comme la terre pendant l'orage. J'aime la pluie. J'aime surtout l'après la pluie : )

    Je t'embrasse pas, car je brûle !

  • Les gouttes qui tombent ainsi, telles des larmes, rencontreront bientot la chaleur brulante d'un sol plus accueillant. Et de là, c'est la fumée qui se dressera... Comme celle des magiciens qui savent faire apparaitre, juste après leur dissipation, des lapins... ou des colombes....
    Bizous

  • J'ai testé les bisous ...
    Ca calme ...
    Bougredidéeàlac...

  • Quelle rouleur de pelle ce Ross !
    Il rend d'autres services ???
    :p

  • joli texte B.
    je t'embrasse bien fort.@++

  • Brulante Dana :-) j'ose m'y blesser à tes baisers.

    Un joli spectacle que tu envisages Ibid, rien à voir ou à peine mais cela me fait penser à ce fantastique film "Le prestige" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108998.html
    avec Hugh Jackman que je trouve assez fabuleux
    Bisous

    J'ai toujours des idées à la con chez Philo ;-) manquerait plus que tu passes à coté.

    T'as vu Fiso jolie ? j'ai noté qu'on pouvait tourner les pages mais je n'ai pas osé ...

    Bien au dessous de ce qui me fait rêver chez toi mais merci Mon If, moi aussi je t'embrasse fort.

  • Le temps ne s'est pas il pas amélioré par chez toi, aujourd'hui....?
    (bon je ne te parlerai pas de la météo d'ici... ça risquerait de te déprimer...)
    J'étais passé pour t'apporter une bouteille de champ' qui restait de la soirée "pendaison de blog" d'hier soir... On la débouche ? And fuck the weather !

  • Avec le beau soleil de ce matin, il ne devrait plus pleuvoir sur ta journée.
    Alléééé, c'est bientôt les vacances !
    Tu as bien préparé ta pelle et ton seau pour la plage ?
    Je t'embrasse Bougredenénette.

  • Oui Chevalier de mon coeur le temps est à la chaleur, mais ne dit rien, surtout pas un mot de ta piscine, merci :-) envois la bouteille on va se la faire, je t'embrasse.

    Je confirme, bientôt les vacances, en attendant, bah je rame et mes pagaies sont percées ;-) j'ai préparé mes bouquins avant tout et les tongs, pour l'instant c'est tout, je crois que je suis à la bourre et je t'embrasse aussi

Les commentaires sont fermés.