Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J2, Les brides abattues

brides ..jpg- Pourquoi êtes vous si méchante avec vous même ?

- Je l'ignore, par défaut peut être.

"Ça t'amuse ? de ne pas être comprise à part de toi seule ? ça te donne un sentiment de pouvoir sur les autres ?"

Inintelligible, les mots dissimulés sont un bruit, une exclamation qui s'enfuit, un éclat qui précède le son qui se mure dans un silence fracassant.

Commentaires

  • Être compris de soi-même, c'est déjà pas mal...

  • Tu vas chez un psy Bougre? :)

  • C'est au moins ça de pris, Gee Mee, le problème si on peut appeler ça un problème c'est que l'on n'est pas fait pour vivre seul, et que la communication est importante aussi.

    Oui If, je l'ai dit un peu plus bas ;-)

  • "Pourquoi êtes vous si méchante ?" Parce quuuuueeee ! Au delà de la blague (je n'ai pas pu résister) est-ce vraiment de la "méchanceté" ? Je suis prête à parier que la palette est bien plus grande et plus subtile...

  • Bah de ce que j'en ai compris, et je ne comprends pas tout, c'est nous qui la rendons subtile et bien plus grande cette palette, mais le résultat tient malgré tout dans un seul mot, qu'on peut ou non accepter.

  • Putain Boug, j'avais tout compris jusqu'à cette dernière phrase... Pffff !

  • oups, désolée :-)

  • Tu nous livres là l'essence de la poésie. Tout dire en peu de mots, être sûr d'être compris, et l'être en définitive, malgré tout.

  • je crois que c'est ça, malgré tout !

  • J'ai un tag à ta disposition chez moi, si tu as envie de jouer le jeu ! ;)
    http://www.philopenspace.com/article-article-sans-titre-40562893.html
    Bon weekend,
    Je t'embrasse.

  • Le week end est pluvieux mais j'espère qu'il sera bon malgré tout, merci Philo, et pour le tag je viens de te répondre chez toi, je t'embrasse aussi bien sur.

  • Si on se comprenait soi-même, ça serait déjà bien !
    Ce serait CA qui procurerait un vrai sentiment de puissance....

    Bisous à toi

  • Le silence fracassant... Celui qui retentit souvent entre les parois de notre petite cervelle en ébullition...
    Combien de fois tous ces mots bourdonnent silencieux, enfermés dans cette cage.
    Souvent pour cela d'ailleurs qu'on est seul à se comprendre !
    Combien de chemin tracé, pensé, torturé, mais restés à jamais coincés dans notre bouche...

    J'avais envie d'en laisser quelques uns ici !!!!
    Je t'embrasse tout tendrement et pense à toi.

  • (avec tout et tout, je n'étais pas venue depuis trop longtemps... ça fait super méga du bien de revoir sur ta bannière quelques excellents souvenirs !!!! Plein de gros bisous)

  • Mon Chevalier, de puissance ou de peur ? je me demande. et plein de bisous.

    Une fée revenante ! quelle belle et agréable surprise de trouver ta trace :-) tu partages un peu de ton bonheur ainsi, et ses lignes que l'on aimait tant, mais ça n'empêche avec ou sans (traces) je pense à toi aussi, et la bannière sans n'aurait pas été ainsi. et je t'embrasse fort.

Les commentaires sont fermés.