Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pronunciamiento

atoncul.jpgDéposer une intention sur vos lèvres, légère. Inventer une illusion à l’ombre de votre nuque, éthérée. Effleurer vos contours à l’horizon de votre corps, enchantement. Imaginer un comportement en sillonnant votre dos, fusion. S’infiltrer entre vos jambes, ferveur, du bout de la langue pénétrer vos mystères. Parcourir votre épiderme, visiter votre peau, hanter vos soupirs, dévotion, et l’émotion …  concevoir un dessein pour votre cul, Monsieur.

Commentaires

  • Eh bé !... Une petite langueur au travail, ma Bougre ?...

  • ; -) il y a des jours comme ça

  • hé bé ! On a bien fait d'attendre 14 jours :-)

  • je viens de chez G... mais quel souffle vous anime ?
    "ferveur" "mysteres" "dévotion" ...ne me dites pas qu'une sensualité religeusement acceuilie vous a atteinte vous aussi ?!!

    je vous perçois moins contemplative et plus rapprochée malgré ce vouvoiement que je trouve aussi délicieux ;-)

  • 14 jours le temps nécessaire à un dessein : -) j'aime bien laisser grandir une envie, pas vous Gi ?

    Ballade, l'amour n'est t il pas comme une religion ? ses règles, ses saints, ses prières ... et j'en passe.

  • Attention à la pleine lune et aux variations de Vénus, demain c'est mon anniversaire sans effet de plaire juste l'efet de serre entre fesses, c'est ainsi, les lèvres du lagage se dégagent pour me satisfaire! cordialement Eric

  • Boubou qui se transforme en Pauline Réage...! Les chaleurs de l'été, sans doute... Il y a de l'avenir dans le métier, tu sais ! En plus, tu es douée.
    Te bise fort. :)

  • Bon anniversaire Eric : -)

    Réage, faut pas pousser quand même chevalier mais un sincère merci et je t'embrasse fort.

  • A propos d'anniversaire, on va fêter nos trois ans bientôt, toi et moi, Bibiche ! on téléphone au traiteur ????? :)

  • J'avais oublié : -) faut que j'aille vérifier la date, trois ans ... ca commence à faire, traiteur ? ca va pas dans ta tête, tu fais trop bien la cuisine, c'est toi qui t'y colle.

  • mais quels mots vous ont piqué ils sont superbes ces mots de désir

  • C'est le désir qui est beau Cher Waid, les mots ne sont que des points de détails. Heureuse de te voir de retour, hâte de lire ce que tu vas partager, ça me donnera peut être des idées intéressantes ; -)

Les commentaires sont fermés.