Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accordez-moi

nosingerhkgravitypearl-2.jpgL’indolence d’un tendre, sur la peau dessine, les prémices délicates, de délices imaginaires. C’est un sentimental usage, un sensuel amoureux, l’épris qui s’impose au désir tout juste éveillé d’un songe en abysses. Le délicat contact console, caresse la tristesse, bien être, à part entière, recomposer pour ne pas s’user jusqu’à l’âme, profondément. La conscience s’ébroue sous l’impact de ses sens, intuitive révélation de la privation altérant les jours pour échapper aux heures cruelles, pour éviter l’insupportable abandon. Dans les nuits des inutiles sacrifices, tournent en boucle les temps perdus, disparus. Retrouver la douceur d’instants nus, dévêtus de tout, rien que nous-mêmes et le plaisir comblant les vides.

Commentaires

  • Et au rythme de vos mots, je tourne, je tourne comme un Derviche et m'approche des cieux. C'est dingo. Y'a que vous sur toute le planète avec cette écriture à me faire cet effet-là !

  • Gicerilla tourne et moi je reste sans voix.
    Très joli texte pourtant composé de jolis mots qui sonnent l'indolence et la tendresse, les sacrifices et les sentiments.

  • Je serais heureuse de vous voir ainsi Gi, et je suis touchée si je peux vous faire tourner un peu :-)

    C'est tout cela oui LNB un mélange, un nouveau matin qui se lève sur un moment retrouvé.

  • je rejoins Gicerilla pour dire le moment d'émotion à lire, relire, revenir... sentir ces mots tout en délicatesse

  • c'est vrai ton texte est rythmé comme un manège.... des chevaux en bois qui tournent...

  • Prémices, délices, artifices... je t'accorde tout ce que tu veux ma belle, surtout un bisou, léger et délicat. Où ça ? tu choisis ! ;),

  • Home : -) merci sincèrement, venant de toi qui me touche tant, j'apprécie de pouvoir créer l'émotion d'une façon ou d'une autre.

    un manège, l'image me va bien merci Amélie

    le creux du cou juste sous l'oreille Chevalier, là !je t'embrasse en retour tendrement.

Les commentaires sont fermés.