Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Instant de l’être

TABOURET_IBRIDE.jpgAinsi vont les jours et d’une année à l’autre, de saisons en variations, sur des vœux à être heureux. Vouloir le bonheur à en frémir, gémir de désir à l’envie irrésistible. Exiger l’enchantement de minutes éternelles tellement elles sont belles et soupirer de satisfaction, ne rien demander de plus dans l’évidence de ce sortilège. Rien de magique, juste la Vie remarquablement ordinaire, qui sait nous plaire. Ecrire des petits riens, s’offrir de petits biens, se combler de futiles ravissements. Remplir les vides et repeupler les absences pour faire de son destin une grande aventure.

Commentaires

  • Cela me semble un drôle de bon programme pour 2011 ! :)
    Allez hop, au boulot !!
    Va pas falloir mollir !!!
    Je te souhaite tout ce que tu te souhaites Boug' ...
    Et je t'embrasse très fort !!!!
    Bonne Année !

  • Que de belles et bonnes résolutions...
    Je te souhaite de les accomplir et même plus.
    Bonne année à toi

  • Ah mon Philo : -) merci ça motive d'être encouragée ainsi, et c'est quand tu veux tu passes que je te souhaite la bonne année caféine.

    Merci Txema y croire on peut après le reste faut voir : -) bonne année à toi aussi, qu'elle soit à la hauteur de tes mots et des émotions qu'ils dégagent.

  • "Se combler de futiles ravissements" comme une injonction, c'est à elle seule tout un programme, pas si facile que ça à réaliser. Souhaitons alors qu'ensemble parfois au cours de cette année nous partagions de ces futiles ravissements. Des bises la Boug' !

  • Que tout cela est bien dit, la vie et les émotions fortes ou fragiles et faire de son destin une aventure (grande ou petite)avec son alchimie personnelle/combinée à celle des autres. Un beau projet pour 2011. J'espère aussi partager avec toi ce futile qui nous va bien et l'amitié qui nous va encore mieux.
    Je t'embrasse.
    M

  • D'une année à l'autre voyage, voyage une main invisible qui dépose "Les Platters" sur une platine ancienne pour une femme diamant disparue ou glissant sur un lac des cygnes et sa surface spéculaire.On tangue et on titube, tenant dans les bras un fantôme encore chaud.Un souffle qui passe, surnaturel et mystérieux nous précipite dans le précipice.Nous avons tous une année à oublier, celle ci ou une autre.
    Ne dit-on pas : Tourner la page, refermer le livre, pour dire passer à autre chose à recompter l’addition des renoncements nécessaires pour devenir adulte, la somme des pleurnicheries pour solder le compte de l’immaturité.
    Bonne année Bougrement bonne, même.

  • Votre "futile" rejoint avec bonheur mon "superflu" essentiel
    :-) si mes.........
    "prémices tendres et sensuels" et vos "gémissements de désirs à l'envie irresistible"
    .....se rencontraient on ferait un feu .....d'artifesses
    ... ........ou une grande belle aventure

    Eclats de rires et bises chastes de bonne année

  • un poème fort partagé pour ce début d'année !
    kissous
    Amélie

  • C'est un super souhait ça Gi et je t'embrasse fort, en attendant une parfaite réalisation.

    2011 sera peut être plus favorable à nous If : -) va savoir ce que l'avenir nous réserve. je t'embrasse.

    Alex C. tu me gâtes, faudrait m'expliquer pourquoi ici je comprends tout et pas chez toi ; -) tu te mets à ma portée c'est ça ?! excellente année à toi aussi.

    Ah Marie marie Marie, un savoureux mélange (faudrait peut être voir à mettre le lien dans le pseudo histoire de partager nos éclats de rires. Belle année à toi Belle délurée.

    Le partage c'est peut être la clef, va savoir : -) merci Amélie.

  • Tu vois bien que dans tes rêves aussi, les aventures ont besoin d'être grandes...!! Je t'en souhaite des trépidantes, enrobées de caresses et d'attentions tendres.

  • Tu sais quoi ? si déjà toi tu es là, dans mes aventures, pas loin, c'est déjà une grande histoire.

  • la clef de la liberté, ou peut-etre du bonheur !!
    pour moi ce sera celle des songes.... ceux que j'aime m'inventer...
    kissous
    Am'

  • Voilà de quoi entamer la nouvelle année en toute sérénité, autant de piliers sur lesquels s'arc-bouter ! Un texte qui, comme souvent, fait briller les yeux et donne des ailes ! All my best for you, Val, avec, bien sûr, la chanson du jour :

    http://www.youtube.com/watch?v=pT68FS3YbQ4&ob=av2em

  • Yes, merci ma Dana et sur des notes de musique on peut commencer à se remuer, rouler du cul ; -) pour s'envoler, si seulement on le pouvait les voyages deviendraient plus faciles et les distances ne seraient plus des fossés infranchissables, des silences insurmontables.

Les commentaires sont fermés.