Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une ressource

Ça détourne l'attention et c'est subliment bon.

Ce que j'admire en vous, c'est que vous avez le courage d'être vous-même,

avec tout ce que cela comporte de ridicule !

Raymond Devos

Commentaires

  • surprenant !!
    hihihi...
    kissous
    Am'

  • ahahah:) merci B. pour l'éclat de rire du matin
    Bizs

  • Fô savoir être léger(e) parfois. Une forme de sagesse.

  • J'en raffole : -)
    Le personnage de Liliane me fait mourir de rire surtout en fée clochette, Valérie Karsenti l'actrice est pleine de talent, elle est fabuleuse dans Maison Close aussi dans un autre registre qui fait la preuve de son talent.

    Parfois surement, indispensable également, la légèreté.

  • Capitaine Crochet et Fée Clochette ne vivent manifestement pas dans les mêmes sphères !
    Jusqu'où peut-on rire avant que cela dérive ? Il suffit d'un grain ...de sable ...ou de poussière d'étoile !

  • Dites, Boug', vous croyez que dans la vraie vie, y'en a qui arrivent à s'éclater comme ça ? Je dois être une vieille mégère mais jamais oh, non jamais, je ne serais capable avec sérieux de jouer ce genre de jeux ! Et vous ma Boug' ? Et vous autres lecteurs ?

    Par analogie, ça me rappelle certaines scènes de Belle de Jour...

  • La fameuse question saravati, on reste donc dans le sujet du moment : -) le rire est peut être justement une porte pour passer d'une sphère à l'autre.

    Oui sans aucun doute Gi, et cela n'a rien à voir avec mégère. Sérieux, qui a dit qu'il fallait l'être ? qui a pu dire qu'il était indispensable et que jouer était incompatible avec le désir ? enfin c'est un avis tout personnel. Belle de jour, tout un programme.

  • Hihi :)
    J'adore scène de ménage et particulièrement Liliane, ses "zut-et-crotte-et-zut-et-crotte", son côté "cul-cul la praline" avec son José qui lui en fait voir de toutes les couleurs.
    Soit dit en passant, Liliane a souvent de très jolis colliers ;) et tu sais que les bijoux, c'est mon dada :)
    Je ne suis pas sûre que je serai capable de jouer leurs petits jeux amoureux... mais qui sait, finalement, y'a peut-être que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
    En tout cas, pour le reste, je le suis, puisque je me la joue souvent Liliane en colère pour faire sourir ma moitié :D

    Les retraités sont pas mal non plus, du genre je t'amène le p'tit dèj au lit mais le café est salé, le croissant est rassi et le journal est d'hier :D
    Entre eux, c'est vraiment l'amour vache, et quand je pense que ce n'est pas si loin de ce qui se passe chez certains couples... ben ça me fait de la peine pour eux... mais en attendant, dans la série, ça me fait quand même bien marrer...
    Bisous Boug'

  • 1) Morte de rire en regardant la vidéo
    2) Encore plus morte de rire en lisant le com' de Jacques Vergès et en haussant un sourcil "mais je connais ce ton???" et lorsque je survole le lien : mamz'elle Gigi !!!
    Dîtes donc Mamz'elle Gigi faut arreter la moquette helvète !
    3) Tiens, Rionms ici ? Salut p'tite soeur !
    :p

  • @Fiso : Hihi :) Coucou, pas moyen de passer incognito... :)
    Fallait bien que je vienne voir le blog de Boug' :D et je l'ai trouvé sur le tien héhé :) c'est de ta faute :p Bisous "Grande"

  • Bisous Rionms : -) je note que j'ai affaire à une vrai fan, tu sembles connaitre sur le bout des doigts cette série. Toi en Liliane en colère ? j'imagine pas vraiment avec le "tu m'enquiquine !" dont je raffole. Gros bisous et merci d'être passée par ici.

    Et la grande soeur : -) tu as réagi comme moi à la lecture de Jacques Fiso, Gi a le chic pour surprendre son petit monde ; -) et je suis bien contente d'avoir pu te faire rire maintenant tu sauras qui est Liliane, ça peut toujours servir.

  • Non mais, franchement, comment peut-on confondre sable et poussière d'étoiles ? Le capitaine Crochet devra vite prendre des cours de romantisme.

    http://www.youtube.com/watch?v=UIX5RvBoixg

  • ou porter des lunettes : -) j'aime bien Tryo et sa poussière d'étoiles.

Les commentaires sont fermés.