Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout est vraisemblable et rien n'est quête

celle qui s'amuseQui recherchez-vous ?

Son âge de -- à  -- ans
Sa taille de -- à -- cm
Son poids de -- à –
Son statut marital --
Il vit –
Il veut des enfants --
Il a des enfants --
Sa silhouette –
Son trait de caractère le plus marqué --
Il est romantique --
Pour lui le mariage c'est --
Il fume --
Il mange --
Sa nationalité --
Son origine ethnique --
Son aspect physique --
Sa longueur de cheveux --
Sa couleur de cheveux --
Son style --
Le plus attirant chez lui --
Son niveau d'études --
Il parle --
Sa religion --
Sa pratique de la religion
Ses hobbies --
Ses sorties --
Ses goûts musicaux --
Ses films préférés --
Ses animaux de compagnie --
Ses sports --
Sa profession --
Ses revenus --
Ses yeux –

Et là tu te dis que tu ne cherches plus, car chercher c’est trop compliqué surtout quand ses yeux sont sous revenus.

Commentaires

  • Et voilà, t'as tout compris !
    Et puis extra-ordinaire à presque toute les questions, c'est pas dans les cases.
    chercher je ne sais pas...
    explorer, pourquoi pas ?

  • T'as raison, vache à traire c'est plus simple, et on arrête de se poser toutes ces questions idiotes... (et au fait, pourquoi y'a pas la longeur du sexe ?)

  • Vouloir faire entrer des ronds dans les carrés forcément ça coince, petite française je crois que je suis loin d'avoir tout compris en fait : -).

    J'ai trouvé encore mieux que la vache à traire Oh! pourquoi, bah parce qu'il faut garder un brin de surprise ou de décence c'est selon ; -) mais je suis sur que cela doit bien exister sur un site quelconque.

  • Fô pas chercher , fô trouver!
    ça a l'air bête mais chercher c'est mettre des critères, souvent fallacieux pour intégrer la bête, qu'il plaise à tante Suzanne, tonton Jacques,à ta meilleure copine(euh pas trop quand même) etc, etc ...
    Trouver c'est découvrir, se laisser porter, donner du champ à la variable inconnue...

  • Je crois que pour certaines personnes, á certains moments, les réponses viennent toutes seules...
    Sans cherche...
    Automatiquement, elles sont données, comme des petits cadeaux du ciel ou d'ailleurs...
    Bises

  • c'est terrible... j'ai l'impression de relire Melle Age tendre des années 65 (pour les filles de 15ans) sauf qu'à l'époque il n'y avait pas la case "niveau d'études, religion, ou origine ethnique, profession ou revenus..." c'est minable mais c'est la réalité. Et pour faire court et concis je suis d'accord avec Txema les réponses viennent quand on ne s'y attend pas, sans rien chercher de spécial parce que ce qui compte ne rentre pas dans des cases comme ça aussi facilement.
    avec toutes mes pensées
    bonne journée

  • Trouver c'est rencontrer ce que l'on cherche, par hasard, l'idée est intéressante Alex, même si ça tourne un peu en boucle je trouve.

    L'option petits cadeaux du ciel est aussi un joli concept Txema, l'avantage des questions étant souvent les réponses inattendues, ou alors on a les réponses et l'on se fabrique des questions, bon ok là aussi ça tourne : -)

    Je dois reconnaitre que j'ai abandonné sans chercher If, si au moins il y a avait la possibilité de remplir des zones vides mais non faut faire des choix dans des listes et là ça craint du boudin. Mes pensées aussi, tendres et attentives.

  • J'aime bien tes pensées attentives malgré ma grande absence de la toile. J'ai du mal en ce moment préoccupée que je suis et pas cool du tout. J'aime bien ta tendresse aussi elle fait du bien ta tendresse.
    Merci de ta présence savoir que tu existes quelque part ça fait plaisir:)bisous

  • Et as tu reçues ces réponses inattendues ?????

  • ah! le revenu, cet aspect intuitif de la fée du logis, de cette femme qui ne cherche que bourses pour vivre sa vie féminime d'être apprivoisée en liberté, coeur bleu ou coeur rouge, cerise sur le gâteau, bonne st Valentine ma coquine!FERBER

  • C'est vrai que ça fait un peu trop fiche signalétique et de mes yeux inquiets je cherche l'ombre d'Edvige... Allez savoir si avec le Ministère de l'Intérieur, y'a pas quelques recoupements. Théorie du complot ? Oui, sans doute, je regarde trop la télé :-)

  • Merci à toi If : -)

    En fait Txema, je n'y suis pas retournée, ça m'a coupé le sifflet.

    Merci Eric la quoi ? ; -)

    La télé Gi ? je pense que les questionnaires on aime ça malgré tout, c'est facile, mais ceux qui les écrivent devraient trouver un autre mode plus "abordable" ou plus drôle.

  • une proverbe talmudique dit que ce n'est pas la réponse qu'il faut chercher car elle est dans le livre, non ce qu'il faut chercher c'est la question.

    c'est pareil pour pour les rencontres

  • Très cher Waid, un livre avec la réponse ? prête le moi à l'occasion : -)

Les commentaires sont fermés.