Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les choses en apparence

Celle qui s'alerteJe ne sais encore quoi en penser ou quoi en dire, peut être rien finalement, mais cela a eu le mérite de me faire rire, de m’étonner, de me surprendre. Je me suis inscrite sur un site de rencontre, ce n’est ni la première fois ni la dernière, mais cette fois-là, je n’avais aucun but réellement lié au site en lui-même, je cherchais l’annonce d’un blogueur. Je souhaitais faire l’inscription le plus rapidement possible, le site refuse systématiquement mes pseudos habituels, j’ignore à quoi  je pensais, mais je fini par m’inscrire avec  l’identifiant « vacheàtraire » l’horreur, l’écrire me crispe le cerveau, le site demande des infos classiques, mais impossible de les passer sans rien remplir,  vache à traire mesure donc 2 m et quelques et pèse plus de 120 kilos, texte de présentation obligatoire et doit faire un minimum de caractères, j’enchaine les « yeh ! » une cinquantaine  pour un gros paragraphe,  j’arrive enfin à valider mais je ne parviens pas à trouver l’annonce que je recherche, je suis ascendant quiche à la pleine lune, tant pis, dommage. Mais depuis je m’interroge car je reçois des messages m’informant que X souhaite me parler, Y aussi, et Q également, incroyable. Quand je pense que d’habitude je me casse le cul pour remplir des profils, ça me prend quelques heures, j’hésite, je corrige, je rectifie, j’efface, ou je laisse ma copine le faire pour moi mais là aussi ça devient ingérable et c’est une autre histoire ...  

Commentaires

  • Arrêêêêêttttttee ! J'ai mal aux abdos à force de rigoler, je vais me faire une entorse du côlon !
    Toi aussi tu l'as fait, yesss ! t'es trop forte et ça n'a rien à voir avec les 200 kilos de la vache à traire ! Par contre, j'ai une bonne nouvelle, il me semble mais je peux me tromper que j'ai trouvé ton blogueur aujourd'hui même ! Fiso mène l'enquête et je te dis ça ! :p
    (et une Guinness, une! ;))

  • bon alors n'écoutant que mon courage pour t'aider dans ta quête, j'ai tenté l'autre site indiqué... j'ai pas trouvé mais franchement, les photos, ça fait peur. je ne comprends pas comment certains peuvent mettre des photos qui sont aussi peu flatteuses. pour la recherche, je crois qu'il doit y avoir une technique mais j'ai pas trouvé. ou alors je n'ai pas assez d'abnégation...
    mais tu m'as bien fait rire, je crois que c'est une source inépuisable.
    et mieux vaut en rire !
    (par contre, tu veux bien t'allonger sur le divan et me parler de ce pseudo ?
    en tout cas j'adore l'avatar)

  • As-tu vu la vache
    Qu'avait des yeux bleus ?
    Toujours à la tâche
    Elle faissait d'son mieux.

    Avec sa p'tite queue nature
    Terminée par un plumet,
    Elle battait si bien la m'sure
    Que tous les oiseaux chantaient.

    As-tu vu la vache
    Qu'avait des..........

    Warf !

  • Une entorse du colon ... tu m'auras tout fait toi ! et comme prévu je compte sur toi pour me dégoter LA fiche ; -)

    Merci petite française, tu n'étais encore jamais été sur LE site ? tu m'étonnes, les photos c'est un vaste débat, en mettre, pas en mettre, comment, pourquoi, laquelle ... quand au pseudo, je cherche encore le pourquoi du comment, thérapie par le rire justement.

    Je me doutais bien que cette vache te ferais ramer dans le sens du vent le rameur, elle avait quoi à la fin ? Warf aussi.

  • C'est un pari entre vous pour devenir la nouvelle vache qui rit ? J'y crois pas qu'il y ait autant de boeufs dans le pré... meuhdr

  • "Allo la Noiraude ?
    J'ai un problème !"

    ;-)
    Hihihi...
    kissous
    Amélie

  • Pari non mais faut reconnaitre qu'il y a surenchère, mais je ne suis que petit lait face à la crème fraiche sur ce coup ; -) Kielut.

    Intemporelle la noiraude Allo docteur ... je voudrais être une biche ! ça n'a pas pris une ride
    http://www.youtube.com/watch?v=9cJJttFOx4M

  • Il m'est déjà arrivé de m'inscrire sur des sites de rencontre, dans mes périodes de blues intense. J'avais tout bien rempli comme il faut, avec mon vrai poids et mes vraies mensurations ( fallait pas ?).
    J'ai même agrémenté ma fiche de photos de mon corps de rêve qui ne peut laisser indifférent, même une vache ...
    J'avais des dizaines et des dizaines de visiteuses qui venaient et revenaient, pour avoir accès à mon album privé, et bien tu me croiras si tu veux, je n'ai jamais intéressé personne !
    Rien, niet, nada !!
    En fait, je n'intéressais que les hommes ...

  • hihi tu me fais bien rire... et j'ai lu tous les mails du site du blogeur!c'est vraiment trop drole.
    J'ai hate de connaitre la suite.
    BISOUS

  • Philo a un album privé ??? gloups

  • @ petite française : Tu ne les a jamais regardés dans mon Openspace ? ;)

  • Philo si tu mettais ton lien dans ton pseudo tu ferais avancer le kiki plus vite ; -)et petite française pourrait ainsi aller admirer la bête.
    Pour le reste c'est le principe du régime, tu regardes mais tu ne touches pas ! tu sais quand c'est trop beau ça peut faire peur : -) enfin moi je dis ça je dis rien.

    Merci If, j'ai un regret sur le site mentionné c'est toujours la même chose, mais j'aurais bien voulu lire cette annonce, savoir ce qui peut motiver autant de retours.

  • Pffff !!!!
    Petite française connait le chemin depuis des lustres !
    Pas besoin de lui déposer des petits cailloux pour retrouver mon Openspace :)

  • Pffff !!!
    Heureusement tu m'as pas reconnu, j'aurai eu trop honte !!!

  • Surement l'attraction de tes fesses Philo : -) c'est miraculeux ! et après on fait genre "super le jeu de lumière" bah voyons.

    reconnu où ? On peut trouver un Txema sur adopte ? bah c'est dans l'air du temps, la honte c'est tout relatif, je demande à voir : -) ...

  • L'amour est dans le pré, est à la mode, y'a peut-être une corrélation ? Non, sans rire Boug', Vacheàtraire ??? Mais c'est taffreux ! Remarquez avec un tel pseudo, vous allez sûrement rameuter de riches propriétaires terriens et éleveurs. Quelle chance :-)

  • Tu m'étonnes la chance : -) bon je dois annoncer que Fiso est THE best et qu'elle a réussi à me trouver le profil recherché cette nuit à 0 h 23 (j'adore son enthousiasme), je dois également reconnaitre que je suis un peu déçue, je m'attendais à autre chose, tout en me disant que c'est quand même quelque chose de pas évident que de remplir un profil, faut qu'il soit percutant riche sincère attractif, il y surement un créneau à prendre et une étude de marché pourrait être intéressante : -)

  • Ah ben, que veux-tu... Après tout, la mode des mannequins anorexiques a vécu... les vaches, leur côte remonte aussi, de nos jours. Surtout si elles sont "à traire" ! Le prix du lait qui augmente, et tout et tout... Après tout, ce n'est que juste retournement de situation.

    Bisous à toi, ma Grenouille. Content, après ma longue absence, de te retrouver ici sur cette note pleine d'humour. :)

  • Je confirme ça m'amuse, c'est déjà pas mal : -) après coup je me dis même que c'est une vrai source d'inspiration les sites de rencontres, je commence à comprendre pourquoi certains en font carrément le thème principal d'un blog.

  • A voir ????
    Tiens donc...

  • Je parlais de la honte bien sur : -)

  • J'avais bien compris...))))

  • Petits pois cherchent haltères égaux...

    Ok, je sors !

  • Tu me laisses sans voix là ... (ok je sais, je sors aussi)

Les commentaires sont fermés.