Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Venise sous la neige

Webguichet-venise_sous_la_neige.jpgPar la Compagnie En Vie 2 Scène.

De Gilles Dyrek. Mise en scène Christian Bujeau.
Avec Alexandra Moussai, Maud Dreyer, Louis Bujeau, Nicolas Lorcy.

 Entraînée par son ami avec qui elle vient de se disputer, Patricia arrive furieuse à un dîner "entre amis" où elle ne connaît personne. Comme elle ne dit pas un mot, on la prend pour une étrangère. Elle entretient alors le quiproquo et fait voler la soirée en éclats ...

Et nous on passe un formidable moment et dieu que c'est bon de rire ainsi, de se laisser porter par le jeu des acteurs talentueux qui nous offre sur scène cette soirée délirante, doux dingues et tendres cruels, j'ai un instant pensé au dîner de cons.

C'est au théatre Point Virgule les Dimanches à 16 h jusqu'au 27 mars  prolongations jusqu'à la fin du mois de JUIN et clairement laissez vous tenter si vous le pouvez.

 

Commentaires

  • Ben, pour l'instant, à défaut de voir Venise, j'ai ma ville complètement enneigée ! Parler français avec un drôle d'accent, tu crois que ça aurait le même effet ?

  • Je ne sais pas : -) Dana mais je le souhaite presque car vu la bonne humeur que cela peut déclencher chez les spectateurs tu pourrais offrir ainsi un grand moment de bonheur.

  • Lors de ma prochaine escale dans la capitale, j'essaierai d'y fair eun saut, histoire de revoir Venise...
    Bises

  • Si c'est un trajet au long cours d'autant plus.

  • @ Boug : Nous deux, il y a un an, on avait connu Venise par pluie, soleil, brouillard. Successivement, pas en même temps tout de même. N'exagérons rien. Mais de neige, point.

    Et cette année ? Ce sera pas Venise, mais j'espère bien que ça se fera sans neige. car nous n'allons pas au ski. Non non non ! La suite au prochain numéro.

    Te bise partout, ma Boug, si Fiso ne te l'a pas déjà fait de ma part, après notre coup de fil d'avant-hier soir. :)

  • Venise me fait penser que c'est le carnaval.. bientôt. et de neige par ici, il n'y en a point cette année sauf en station! mais il paraît que ce soir ça va neiger!!
    je te fais de grosses bises,je ne t'oublie pas ma boug.

  • Tiens, tiens, hasard, hasard. Une amie m'a proposé de voir ce spectacle mais la video disponible sur le net ne m'a pas donné envie du tout ! Ainsi, le quatuor vaut le coup ?

  • Hum hum mais quelle est cette suite Lancelot ? tu pourras taper sur les doigts de Fiso car elle a gardé les bisous pour elle : -) malgré elle je t'embrasse fort.

    Ah le carnaval, et les couleurs, et les costumes, et les fanfares et les confettis ... par contre ta région sans neige à cette époque c'est presque désolant elle lui va si bien. Moi aussi je pense à toi et ça me ravie de voir que tu envois les notes ; -) à défaut de pouvoir te voir c'est déjà ça de pris. Gros bisous.

    Hasard mon oeil Gi ! je le sentais et je n'ai pas regardé la vidéo avant je me suis donc laissé surprendre par l'histoire et le quatuor marche formidablement bien (impossible le 20 ?)

  • Merci beaucoup pour votre article !! Pour information, nous sommes prolongés au POINT VIRGULE jusqu'à la fin du mois de JUIN... Rdv tous les dimanches à 16h pour celles et ceux qui veulent découvrir le pays de choux... ;)
    Et pour répondre au commentaire sur la vidéo, il y en a enormement qui trainent sur le net (de differentes compagnies), si vous souhaitez visionner la notre : venise sous la neige, theatre du petit hebertot (il y en a 2)
    Bien à vous tous et au plaisir de vous croiser au Point Virgule !

  • : -) bon ok ok j'avoue je suis ravie de voir passer un chouchoux du pays des choux, j'y repasserais bien au Point Virgule, surement d'ailleurs, vous êtes formidables. Merci à vous d'être par ici passé et d'y avoir laissé une trace.

Les commentaires sont fermés.