Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Baignée par les vents soufflants

alamer.jpgConjugue-moi ! A l’impératif présent, le mot sur la langue, l’idée dans la tête, l’envie sur la peau, raconte-moi une histoire pour m’y reconnaître, un rendez-vous la nuit, la lune au dessus. Invente-moi sirène et dessine-moi la mer sensuelle en murmurant le bruit des vagues sur mon corps, croque-moi de tes mains, laisse-moi imaginer les caresses humides, le goût du sel sur tes lèvres, la chaleur de ta bouche gourmande, affamée. Sature-moi de désirs en apesanteur, à la marée montante, pénétrante, infiniment. Fait-moi rêver qu’on pourrait s’y retrouver, s’y baigner, s’y noyer d’une jouissance d’embruns mêlés et s’échouer sur un bonheur pour quelques heures.

Les plus belles histoires commencent toujours par des naufrages. Jack London.

Commentaires

  • Si les vents se mettent à souffler sur toi, laisse-les te pénétrer ...
    Très beaux échos Boug'
    Je t'embrasse fort.

  • Que c'est chaudement dit! trop beau ces mots du coeur!
    bisous ma belle

  • Merci Philo c'est en soufflant que l'on devient ventriloque c'est ça ? ; -) moi aussi.

    Le cœur est souvent le plus fort If, et tant mieux ? : -) et bisous oui

  • J'aime bien l'impératif présent, l'ici et maintenant... :)

  • Tu sais que tes injonctions exquises me donnent des envies de Bretagne ?
    Et une chanson, une !

    http://www.youtube.com/watch?v=ASfk776WCZs

  • J'adore votre bescherelle...
    Le mode impératif donne une idéee d'envie pressante et urgente qui sied à mon caractére impatient...

  • et moi j'aime bien déjeuné avec une If radieuse sur la route napoléon : -) donc oui je suis bien rentrée, et la pluie a remplacé le soleil.

    Bretagne ? rien d'étonnant : -) et chic une chanson, merci Dana.

    La conjugaison peut prendre des formes intéressantes Txema et si ça colle à certains caractères c'est encore mieux.

  • :) c'était bien cette petite visite!
    bisous

  • Merci les nuages bavards (trop long trop long ; -) )

    Oui super bien If6

  • coucou coucouroucoucou Paloma ;)
    bisous (attente de te lire encore;)

  • coucou coucouroucoucou Paloma ;)
    bisous (attente de te lire encore;)

  • Ben alors, en étérnation ou bien en vacances ? Reviendez Boug', reviendez !

  • S'il vous plaît, dessine-moi une Bougrenette.
    En forme.
    Qui sourit.
    Qu'on espère voir revenir très vite.
    Et qu'on bise. Très fort. :)

  • : -) c'est gentil et j'apprécie. Manque d'inspiration, envie de faire autrement, à ce jour j'ignore comment encore.

  • Suis allée faire un petit tour à Toulon ihhh aie c'était trop bien, la playa la fiesta,
    à part ça, je ne sais plus moi non plus comment continuer mon blog...
    j'espère que tu vas bien et je t'embrasse
    en attendant de te relire
    Bisous

Les commentaires sont fermés.