Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au bout du jour

« Parfois, la seule façon de réussir, c’est de poursuivre même si le corps et l’esprit protestent. » Stephen King.

annecy.jpg

Alors il faut poursuivre… je suis allée jeter un œil, ma peine et mon cœur dans le lac d’Annecy, magnifique et sublime, l’un des plus beaux endroits que je connaisse. Fallait bien ça après ma déception au center parc de Normandie, moche et froid, mal foutu, je n’y retournerais plus. Et maintenant on recommence boulot dodo hosto, faut que je me trouve un projet de vacances, un truc chouette, un bel endroit et poser des dates. J’ai trié mes chaussettes aussi,  faut pas croire c’est difficile ça aussi.

Commentaires

  • C'est cool, la neige a eu le temps de fondre avant ton arrivée ! :)
    S'il n'y avait pas l'arrière-plan, on pourrait presque croire que tu as passé tes vacances au Seychelles ...
    Boug' en chaussettes ... j'essaie de visualiser le concept !
    Non, c'est trop pour mon petit neurone ... :p
    Gros bisous ma Boug'

  • Longtemps que je ne m'étais plus arrêté chez toi, trop longtemps d'ailleurs...
    Il y a toujours ces morceaux de vie, que tu arrive à nous rendre touchant et poétique...
    Mais le rangement de chaussettes, j'ai du mal à le conceptualiser quand même...
    Bisous à toi

  • Bah oui des chaussettes, ¯_(ツ)_/¯
    dans mes bottes par exemple, le problème c'est qu'elles sont toutes noires donc forcément au bout d'un moment ça se mélange, et le matin, dans le pâté, je râle, pour changer : -) Salut Philo, oui le lac avec un p'tit air exotique sous le soleil, c'est magique l'eau et tout autour les montages. Gros bisous à toi aussi.

    Pas grave Txema il y avait longtemps qu'il n'y avait rien ici, tu n'as rien manqué et puis moi non plus je ne suis pas passé chez les uns et les autres. Pour le rangement des chaussettes j'ai une photo, ça vous aidera peut être. Bisous

  • « Parfois, la seule façon de réussir, c’est de poursuivre même si le corps et l’esprit protestent. » Je vois que ton corps résiste malheureusement en tant que citadine parisienne! Sur Annecy excuses moi de prendre en photo que de la ferraille ceci m'attriste, il y a dans la vie, l'apothéose de la réalité, le sublime du paysage, dans la région il n'est guère triste, j'avais rendu visite à tous les propriétaires des collines surplombants le lac avec une compagne syndiquée de la région.Hormis les pavés de Roubaix,il y a dans la vie la déflagration de prendre plaisir sans contrainte,enfin l"amour qu'est-ce que s"est?FERBER ERIC

  • je peine à comprendre ce que tu écris mais la compréhension n'est peut être pas indispensable, comme l'amour.

  • J'ai du retard, ah malheur tout ce que j'ai manqué. Mais... que vois-je ? Tu es allée à Annecy et je ne l'ai pas su ? Mais c'est pas d'jeu :-(

  • J'y ai pensé, mais le séjour a été super super court et ce n'était vraiment pas possible qu'on puisse se croiser quelque part. C'est vrai ce n'est pas d'jeu

Les commentaires sont fermés.