Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Abandonne-moi

Se collent les moments, depuis des jours et des nuits, en passé de l'imparfait, sur mes fautes sans avenir, sur une chanson d'envie qui tourne en boucle à ma folie.

40059351.2.jpg
Abandonne-moi et donne-moi l’envie à fleur de peau, me reconnaître du bout des doigts, les yeux ouverts sur un rêve qui s’éternise, sur un matin qui se manque de toi. Confie-moi ce plaisir né de l’attente, convoitise, qui se tortille, de ce caprice à bout de nerfs, à bout de souffle, sur ce délice qui se vague à l’âme sur un corps en tempête, qui se dresse, en perspective, vue de l’esprit. Révèle-moi le grain de ta langue, en caresses déplacées, osées, la douceur de tes lèvres, pour faire grandir mon trépas, à ta chair, je me redessine à l’imagination d’une jouissance, égoïste, qui jaillie, feux d’artifices. Néglige-moi, qu’acides, mes pensées en révoltes, t’inventent sauvage, pour me prendre, sans égards, sans un regard, derrière toi. Perd-moi, dans ce moment, où plus rien n’a d’importance. Evapore-moi, sous pression, de ce plaisir solitaire, pour te plaire que je m'écoeure de toi, à en hurler cette fantaisie, petite folie, indécente, qui n'a pas de sens.

Commentaires

  • J'aime vos égarements et certains de vos mots me portent à rêver de jouissances languides, doucement puissantes qui viendraient du ventre de la terre au rythme des archets qui font crier les cordes, comme mes doigts sur ma peau, vos doigts sur votre peau...

  • T'évaporer ?
    Je suis déjà dans une phase liquide au niveau des sinus, alors ce n'est pas gagné !
    Mais comme le dit Gi, tes égarements sont délectables, sans aller jusqu'à vos histoires de doigts ...

  • De très jolis mots lus ici, dans ce billet et dans des précédents..

  • Avec ta manière de dire la passion, je ne vois pas quel homme ne pourrait désirer être tout à toi...

  • Voeux vécus
    Fantasmatiques projets
    L'incitation à l'envie et à la débauche du plaisir..
    On continue ?

  • Je m'égare, trop souvent , sur ma peau ... très chère Gi, mais si vous aimez c'est encore bien mieux.

    Délecte-toi Philo, c'est écrit pour.

    CushmoK encore merci, comme je l'ai déjà écrit, je me suis régalée, hier dans votre photo blog, puis dans le blog, vous avez un bel, très bel univers et je suis flattée de votre passage ici, et des mots que vous y avez laissé.

    :-) il y en a Alex, et c'est tant mieux, a avoir tout ce que l'on désire, on en perd le goût de certains plaisirs. C'est comme aimé trop vite, c'est pas normal. Mais merci pour l'idée, flatteuse, j'apprécie.

    Tu sais qu'il y a sept jours dans une semaine Francouas ? ;-) faut tenir le rythme, faut de l'endurance, de l'envie en explosion, passe devant, je te suis, oui !

  • il fait chaud aujourd'hui chez toi ...
    j'aime cette photo toute en vue plongeante
    où se dessine monts, vallées, et merveilles
    où se dresse ce qu'on a envie de cajoler du grain de la langue ou du bout des doigts ...

    luz

  • c'est un micro climat, Luz, moi aussi j'ai aimé la photo, elle collait plutôt bien à cette chanson à double sens, qui me ravie, tout comme, il y a quelques temps, celle de Gainsbourg, je retrouve plus le titre, j'ai un trou de mémoire, ça me reviendra. je t'embrasse (tu poutouzes plus ?, t'es malade ?) ... :-)

  • "qui n'a pas de sens"... ?! bah euh... si pourtant je crois!!!

  • Oui, bien sûr, il y en a.... mais qui doivent souffrir d'un dérèglement hormonal ou d'un état végétatif sévère :-D

    Avoir tout ce que l'on désire ? Cela n'arrive à personne, donc ça va, le goût du plaisir a encore de beaux jours.

    Aimer trop vite ? C'est ne pas prendre le temps de la découverte, de l'émerveillement, et en général ça ne dure pas. Au fonf c'est pas aimer, mais plutôt consommer. Suis d'accord avec toi.

    Joli le nouveau portrait.

    Allez remets-toi au boulot à présent :-p

  • Aimer trop vite
    parfois ça arrive
    c'est tout simplement aimer
    tout donner tout de suite
    le reste , l'après c'est une autre histoire...
    enfin jedisça à tout hasard (mine de rien)
    très joli photo bougre
    tu nous la laisses celle là, un petit peu
    bisous

  • Hum, c'est selon le sens de sens et la force du vent, Rouge ;-) j'ai revérifié dans le dico

    sens, nom masculin
    Sens 1 Faculté à percevoir des sensations auditives, tactiles, gustatives, olfactives et visuelles.
    Sens 2 Connaissance intuitive.
    Sens 3 Faculté de juger.
    Sens 4 Signification.
    Sens 5 Sexualité.

    Synonymes : acception, aptitude, chair, conscience, direction, goût, sens propre, sensualité, signification, tact, toucher, vue ...

    Tout un joli programme.
    J'ai déjà dit que j'adorais lire le dico ? :-)

    Au boulot, oui Alex ;-) c'est prévu, d'ailleurs, en fait, j'ai pas l'air (si si) mais je bosse malgré ma perversion, merci je t'embrasse.

    C'est l'autre histoire que j'aime pas If, mais c'est mine de rien aussi, mais tes hasards ça par contre t'envois quand tu veux, gros bisous.

  • Oui la suite de l'histoire
    dont on ne sait que faire
    j'ai pas beaucoup vécu cela dans ma vie
    mais une fois suffit
    pour installer à jamais
    la douleur dans les tripes
    je n'aime pas ce mot de consommation
    réservons le aux supermarchés
    je consomme donc je suis
    j'aime= j'existe=je resplendis=
    et qui est-il cet autre pour te révéler à toi même ce que tu ne connais pas?
    Si encore il était vraiment "sauvage" comme tu l'inventes dans tes rêves? fantaisiste et aimant ton corps & toi tout entière
    et toi si tu étais comme cela aussi
    cela ferait une jolie histoire Bougre, un joli début d'histoire, tout le reste après est à construire
    adapter ses rêves à la réalité, c'est le plus difficile, un rêve d'alchimiste,
    alors faire quelque chose de cette histoire
    l'écrire par exemple
    je t'embrasse
    travaille bien , cela nous sort de la torpeur .:)

  • "Néglige-moi, qu’acides, mes pensées en révoltes, t’inventent sauvage, pour me prendre, sans égards, sans un regard"
    : pfffou ! j'ai chaud d'un coup, et c'est pas le raki, y'en a pas ici :(

  • Si j'étais ... vaste sujet, une histoire il était une fois, ou la réalité d'un rêve, ou le contraire aussi, je t'embrasse aussi If, j'ai bien bossé, enfin je crois ;-)

    Raki ? hum, connais pas ... ;-)

  • Eh ben tu sais koi ? Ce coup ci j'ai compris.

  • Mon commentaire
    N'a pas sa place ici
    Je le dépose par hasard

    D'accord
    Je t'abandonne
    Je t'offre toutes les envies
    En un dernier bouquet
    Je t'offre tout les rêves
    Avant que le brouillard se lève
    L'attente,c'est un nuage paresseux chargé de temps
    Qui s'éternise
    Et
    Le sauvage est égoïste
    Et
    Sa langue est silence
    Et
    Sa parole est vent
    Et
    Ses lois sont acides
    The time is come
    The song is over
    La brèche est ouverte
    Je respire...
    Art X,Chap Y Par Z
    Du guide de survie

  • http://www.mediamax.com/unpeumoins/Hosted/Variations-Sur-Marilou.mp3
    Variations sur Marilou – Serge Gainsbourg (L'homme à tête de chou]

  • T'ain mais j'avais pas vu ! Tu t'es fait grave fouetter la cuisse !
    Eh beh… j'en apprends de belles !
    On dirait presque un décor de housse de couette. Il est grave barge le keum !

  • " en caresses déplacées, osées ". D'accord : ) Et ces instants où la voix se fait caresse plus envoûtante que celle des mains.

  • huummm je me régale des commentaires déposés par tes amis
    fidèles
    & ce rien à comprendre
    qui dépose la parole du vent
    que l'on entend pas toujours
    être près du vent et
    tout près du soleil
    beau programme
    pour ce long week end
    plus de tristesse
    quand la brèche est ouverte.

  • ... moi aussi je me régale, c'est assez génial, comme une enfant quand je vois autant de "un commentaire vient d'être ..." dans ma boite le matin, je crois que j'ai les yeux qui brillent et un sourire régime de bananes, difficile a porter je l'avoue :-).

    Je bosse ... si si, mais c'est pas bien grave, personne, un beau soleil, la musique, les baies ouvertes.

    Wajdi, j'ai toujours pensé que ta compréhension était subtile, c'est quand tu veux, où tu veux ;-) mais cela va plutôt bien avec mon mythe, je dois le reconnaitre.

    et "ne rien comprendre" a quoi bon tout comprendre ? ce n'est finalement pas le but ultime, si ce n'est les attentions, parfois, qui font mouchent, parce que et c'est comme ça.

    Yes, Marilou, j'avais zappé variations, je savais que je pourrais compter sur toi, sur ce coup.

    Barré, je te l'accorde ;-) dans d'autres paysages, et je lui souhaite de beaux voyages.

    argghhh, ces instants Dana, on pourrait finalement écrire un livre, à nous tous ;-)

    Je vous embrasse tous, que vos jours à venir, soient beaux, merveilleux et tout et tout

  • Juste pour faire briller tes yeux et te mettre la banane, ca te va si bien.

  • :-))) quel charmeur et surprenant avec ça, l'homme est un mystère, alors un mythe c'est carrément la boite aux trésors.

  • Le coup du mythe, j'ai pas compris, mais pour le reste, je crois me retrouver dans cet univers de volupté et de tension. Ca m'a l'air transposable à tous les sexes, je me trompe ?

  • Olivier, faudrait voir a suivre un peu, ça fait des semaines qu'on parle de mythe, dès le premier jour de la première fois, je sais pas comment je fais pour te pardonner toutes tes boulettes :-) tu me laisserais tenir la caméra dit ? aller aller ...
    tu te trompes pas, sinon

  • Ma pauvre Bougre, dois-je t'avouer combien j'ai des ratés...? J'essaie de faire que ça se voie pas trop, mais forcément, je me plante. J'avais pas ouvert mon Netvibes depuis 17 jours, pas lu un blog ami, et voilà qu'au moment où j'essaie de rattrapper mon retard,... la boulette. Bah ! M'en veux pas. En plus, je te confie la caméra pour la peine. Reste à s'attaquer au casting !

  • Je déconne, evidemment, j'adore les boulettes, et venant de toi, je pardonne tout, aller courage tu en verras bientôt le bout, du mois, du tunnel enfin tu vois quoi ;-) va y attaque le casting, je te suis ...

  • c'est un régal ton texte.... je crois que je vais le relire une seconde fois... rien que par gourmandise...

  • "C'est que pour moi
    Que pour ma gueule
    5 min pour moi toute seule
    C'est que pour moi
    Que pour ma gueule
    5 min pour moi,pour moi toute seule

    Tu voudrais bien que j'ai honte,pas question
    Il ne faut pas que tu y comptes,c'est trop bon
    Le doigt guidé par la moral
    Je fait le bien,jamais de mal


    C'est une sorte de prière
    Qui fait fondre toutes colères
    Dans cet amour que je me porte
    Il n'y à rien d'anormal"

    Elisa Tovati



    et puis d'autres choses, mais pas en public :)

  • La gourmandise est un bien joli défaut, merci Ibid.

    Elisa Tovati ? hum connais pas, je lance une recherche, ou mieux tu me raconteras demain.
    Je te confirme, tickets de métro OK (limite peur après toutes ces années sans y mettre un seul pied, c'est vraiment parce que c'est toi), appareil photo OK, humeur OK, plaisir double OK, bah y a plus qu'à ... et ça changera de la mer, elle ca sera pour le week prochain, au nord, j'espère.

Les commentaires sont fermés.