Aujourd’hui 16 novembre 2008, c’est un anniversaire et une note un peu personnelle, je serais absente, pas là, ailleurs, je vais donc la programmer cette note, ça sera la première fois pour moi, mais cette date a pour moi une énorme importance, je n’hésite d’ailleurs pas à dire que depuis ma vie a changé, bien plus belle. Une fin de soirée et la découverte d’un blog (qui a un an aujourd'hui) et d’un homme, un beau, un grand, un qui brille, un hasard glissé dans les "derniers weblogs mis à jour", une première note pour parler de lui mais surtout les suivantes pour parler d'autres avec beaucoup de coeur. Depuis, il a toujours été là pour moi, grâce à lui j’ai rencontré ensuite les "Autres", précieux et uniques, eux aussi, il y aurait tant à dire. Je l’aime très fort, car il rit, pleure, aime, s’emballe, se plante parfois, il a de belles convictions, des batailles, et l’amitié douce en toute sincérité et surtout sans obligations, il cuisine comme un chef et il porte des pantoufles en cuir. Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d'Olivier, car c’est mon Ami, et pour ça, quoi qu'il arrive, jamais je ne pourrais regretter d’avoir un jour d’août ouvert ce blog.
(... et il n'a pas peur de m'emmener plusieurs jours en vacances avec lui, aujourd'hui 11/11/08, 15 h 02, j'espère que tout va bien pour nous, qu'on en profite et que le soleil brille dans le sud)
Commentaires
Profitez bien de cette amitié la ...
Bonnes vacances alors !!!
Il n'a pas peur de t'apprendre à voler non plus si j'ai bien compris : )
Je lis souvent son blog en passant par chez toi, c'est vrai qu'on y découvre un sens exquis de l'amitié.
Comme le tien d'ailleurs. Belles vacances dans le sud et si jamais vous croisez la belle M., embrasse-la de ma part. Bisous de fainéante : )
Belle façon de dire ... Longue vie à cette amitié .J'espère que vous aurez bien profité de vos vacances ... Je t'embrasse !!!
C'est vrai k'il est tout ça.
Il a bien de la chance d'avoir kelk'un qui lui souhaite un bon anniversaire de cette façon.
Ke vos vacances soient bonnes et douces !
Bizz
Je suis arrivée dans le virtuel il y a presque 9 ans
un forum, un billet, un contact, une personne charmante
échange, papote, portable puis rencontre réelle
on s'est aidé à croire que la vie pouvait être belle
Avec le temps il est devenu mon confident mon mari
il fut témoin de ma rencontre et mariage avec mon mari
puis ce fut son tour de rencontrer sur internet
sa belle et devenir par deux fois papa, c'est chouette ;-)
Ben... Je crois que ça se passe pas trop mal...
Ce qui est sûr c'est que vous les gens du nord, vous nous avez emmené le soleil. Il faisait un temps de chien avant que vous arriviez !
Bon, aujourd'hui le mistral s'était mis de la partie et Olivier avait quelque peu tendance à chercher les coins abrités et ensoleillés !
Pourtant, que la journée fut douce et belle !
Merci. Vous me faites un bien fou.
Et j'espère que vous ne serez pas trop déçus.
Bisous.
ah ! t'es de retour !
c'est vrai, c'est tres bien raconté... longue suite a votre amitié !!
oups... j'avais lu trop vite la first line : toujours en vacances ! donc pas encore rentrée !!
Vive la technologie qui vous permet de rendre un tel hommage, le jour exact, à la minute près si vous le vouliez. Sait-il lui aussi la chance qu'il eut lorsque vous le croisâtes ? Bon, ben, moi je le lui dis !
Entre deux eaux, sur un chemin de sable et de vent j'avais déjà repéré ce blog entre l'épicière, le temps du retour et l'avaleur, parfois il faut peu de choses pour hasarder la vie, être à Arles en bonne compagnie dans le panier de Marseille avec son savon odorant, et hop en voiture pour les vacances! En voiture Simone! Que cela ne ressemble pas pour toi aux scènes du pays de l'éventreur de Grasse dans les steppes avec ses parfums! Voir une ombre d'olivier fleurissant Lozère et midi entre batailles et amitiés douces méfies toi des pantoufles!Bon voyage et bon au-dela, que vos coeurs soient à l'unisson, chaleureusement.
Le 16 novembre est définitivement un grand jour :-)
Je t'embrasse fort, heureuse d'avoir (enfin !!!) pu le faire en vrai.
PS : Dana, si tu passes par là, je t'embrasse aussi, nous avons pensé à toi, tu sais.
Bonnes vacances. @ +++
Belle déclaration d'amitié ! Profite bien !!!
Eh ben...
Chère Bougrenette
Je ne suis ton Blog plus que de très loin,mais il faut quand même que je te dise:
Que de travaux de préparation pour cette annonce...mais bon,c'est bien ta façon de faire...
Comme je ne trouve pas les bons mots,je te dis simplement:bonne chance!
Et que la Force soit avec ton Ami
:-)
Bonnes vacances à tous les 2, profitez bien de cette amitié précieuse ;o)
Bises de papillon
tu chauffes ...tu chauffes ...tu brules presque
tu te rapproches ...
tu passes ?
luz
Merci X-Addict, on en a effectivement bien profité et l’amitié est douce.
Dana, il me fait voler bien haut, là où il fait beau, j’ai transmis le bisou, et plutôt deux fois qu’une, et c’est un vrai bonheur.
Moi aussi je t’embrasse Manue, en espérant pouvoir faire le même périple bientôt dans ta si belle Bretagne.
Bizz Wajdi, on dit qu’on l’on ne récolte que ce que l’on mérite :-)
MS, je vois que tu as une belle histoire, c’est effectivement chouette, le virtuel a heureusement de merveilleux cotés.
Boby, cher Boby, je ne sais pas encore d’où venait le soleil mais assurément dans nos cœurs c’était grand beau temps, encore merci à toi pour tout et plus encore. Arles avec toi c’est unique et un grand moment qui reste gravé profondément. Je t’embrasse très fort.
Merci Ibid, ca y est, le retour est là et bien là, j’ai le ciel gris et la pluie pour le réaliser.
Ma Gi, je dois reconnaître que je ne regrette pas ce pied de nez au temps et à l’absence, quel plaisir de vous lire tous au retour, de vous retrouver ici malgré tout.
Eric, tout ne fut que plaisirs et chaleurs, du soleil et humaine, la plus belle et dans ta belle région un jour peu être ;-) chaleureusement aussi.
Petite M. heureuse aussi, une nouvelle fois ravie de constater que la réalité peut être à la hauteur, de ce que l’on peut partager sur cette toile qui devient source de tant de bonheurs. Et je t’embrasse fort aussi, avec l’image maintenant, dans un coin de ma tête précieusement préservée.
Merci Pierre-Jean, elles furent belles.
Macaron, à 200%
Cher Guy, quelques mots suffisent et je crois qu’il a eu la force, même face aux taquineries, il a vaillamment résisté avec le sourire. Et même de loin j’aime bien te savoir là de temps en temps. Je t’embrasse.
Des bises de Papillon que j’apprécie et je te remercie, j’espère en profiter encore et encore, de l’amitié, celle-ci et les autres ! Bisous
Luz, j’aurais voulu, venir me réchauffer auprès de toi ;-)
Bon … et maintenant, je dois rattraper mon retard vous lire, vous retrouver, bosser aussi, un peu, doucement et voir ce que je peux faire pour partager un peu de ces quelques jours avec vous. Mouai je ne suis pas sortie de l’auberge.
j'aime tout ce que tu écris,et cette amitié là. gros bisous
bon, ben bon courage pour la réacclimatisation....
If6 :-))) merci
Ibid, m'en faut c'est sur, dur je rame et j'ai perdu les pagaies ...
Quel superbe billet ! J'arrive un peu tard vu le nombre de commentaires, mais je 'men fous, j'avais envie de te dire que Internet c'est en effet génial, mais c'est surtout les gens qui sont derrière (devant ? je sais pas ;)) et qui transforment tout ça en de belles relations durables. Je t'embrasse et le petit veinard qui est avec toi aussi, même si je ne le connais pas ;).
Tout va bien pour nous ! Oui !
Et tout ça est déjà derrière.... Snifff
Content malgré tout d'avoir pu être "la cerise sur le gâteau" (et pourquoi pas le "bouquet final", en toute modestie....? ;-) ) de votre escapade sudiste !
Bisous à toi, encore et toujours.
Jamais trop tard Princesse ;-) et ces belles relations il faut les entretenir précieusement.
Derrière oui Mon Chevalier mais ce n'est que pour mieux nous rattraper bientôt, tu as été une belle cerise ;-) je confirme, je t'embrasse très fort.
Etait-ce, là, déjà, en ces temps, votre amour épistolaire ?