Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agir au chaud

Le silence irrite les yeux mais le temps est habité, ça ne veut rien dire mais j'aime bien l'imaginer, je ne peut rien dire quand je m'arrête pour laisser passer, alors j'ai gardé quelques images au hasard pour raconter, c'est un peu facile comme procédé, je vous l'accorde, mais je n'ai rien d'autre pour le moment et je ne cherche pas vraiment. Peut être que tout s'arrêtera doucement sans que cela fasse mal, sans manques ni vides, car j'aurais gardé le meilleur pour moi ailleurs sans que j'ai le besoin de le dire pour le vivre.

celle qui a oscillé

Commentaires

  • Ts, ts, Boug' hors de question que vous alliez voir ailleurs si vous y êtes sans que nous y soyons ici. La boutique restera ouverte coûte que coûte ou je me fâche !! :-)

  • Qui m'a proposé un "brunch" ou autre?

  • Elles étaient bonnes, ces galettes, pas vrai ?

  • Bah Gi voyons ailleurs vous y êtes ! ; -) et j'aurais trop peur de vous fâcher.

    Moi et j'ai raté cette occasion, j'ai honte, pourras tu me pardonner ?

    Sublime Oh! et pourtant je ne suis pas crêpe, bon de toute façon avec toi moi je trouve tout sublime : -) tu as raison j'ai pourtant dit que je ferais de la pub pour la crêperie, je ne suis bonne à rien, clairement !

  • Tu es plutôt bonne à rien en pub, mais tu carrément nulle en visite guidée !!
    C'est bien la peine de faire la conduite accompagnée si c'est pour tout deviner ...
    Heureusement que les photos sont jolies et qu'accessoirement on t'adore, car sinon ça mériterait un averto !!!
    Le titre n'est pas mal par contre ... il m'irait comme un gant !
    Ou plutôt un fourreau ... ;)
    Gros bisous Boug'

  • Allô ma base, ça roupille ou bien....

  • Oui, Gicerilla, "elle" fait la muette... Je me joins à vous pour la relancer !

    Passe de bonnes fêtes, ma Boubou. Plein de bises.

  • Joyeux Noël Boug'
    J'espère que tu te régales, où que tu sois ... ;)
    Gros bisous.

  • comme je le disais par ailleurs, en fait le coupable c'est le smartphone, ça tue le blog : -) et ça roupille aussi faut le dire, mais vous me manquez faut le reconnaitre aussi, j'espère que le père noël a été généreux avec vous, vous le méritez et je vous embrasse bien fort.

  • Bon tu es ailleurs autrement mais bon par ici on pense toujours à toi! et tu nous manques tu sais. J'espère que tu as passé un bon Noël ma Boug d'amitié et de bonne humeur, et que tu vas revenir écrire aussi par ici. Big bisous à toi& ton fils.

  • Une semaine après mon passage cela passe vite, alors nous voilà déjà en 2012 !!
    Je te souhaite une année apaisante et sereine ... et puis de nombreuses folies aussi !
    Faudrait pas les oublier ... :p
    Je t'embrasse affectueusement ma Boug'.

  • Meilleurs voeux de santé bonheur et réussite pour toi et ton fils! belle année à vous;)
    tendresse et bisous
    M.

  • : -) bonne bonne bonne année ! merci à vous, je vous embrasse bien fort et tous mes voeux avec aussi

  • Plus sur la toile mais je garde en mémoire de merveilleux échanges . Je t'espère en pleine forme . Je te souhaite une année au delà de tes espérances. milles bisous jolie frimousse !

  • bonne année et tous mes voeux

  • tu as l'art de prendre des photos festives, garde le avec le plein de santé pour cette année, même si tu crois rien nous dire, tu nous comble de sympathie,bizes, FERBER

  • Allô la terre ? C'est fini l'hibernation, hein, faudrait sortir de votre terrier. D'ailleurs, depuis quand les grenouilles hibernent, hein, je vous le demande !!

  • oups pardon à Waid et Ferber, bonne année et tout et tout.

    Et manue ! c'est un retour inattendu et surprenant, bonne année jolie bretonne.

    Je confirme Gi ce n'est pas un truc de grenouille, mais je cherche et je cherche encore sans rien trouver à dire, sans rien dire ailleurs aussi, enfin c'est le vide absolu d'un hiver sans neige (ici) mais merci de réclamer ça fait un plaisir à mettre dans ma boite à gourmandises ;-)

  • Bon ça va bien maintenant ! Ce sont les crèpes que vous n'avez pas digérées ? Allez, un peu de bicarbonate et ça repart !!! Ici, il continue à faire -8° c.

  • J'essaye de digérer : -) j'ai grand espoir.

Les commentaires sont fermés.