Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Je ne m'en lasse pas

    Je sais c'est pas nouveau, c'est vu et revu mais n'empêche, j'ai pas l'impression d'avoir vu mieux depuis.

    Titre original/Titre français: For the Birds / Drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension

    Réalisateur: Ralph Eggleston année de production: 2000 durée: 3 minutes

    Une grande perche un peu maladroite, différente, au rire comme c'est pas permis, mais qui apprendra à une bande de volatiles mal léchés la tolérance.
  • Arrière-pensée

     Ne rien voir, ne rien entendre, fermer les yeux sur les indécences, l’ignorance a le beau rôle, effacer et la retrouver, juste une minute, sur une heure qui s’étire sur un fil, sous tension, en point de rupture, innocente, se frotter à l’illusion, juste pour le frisson, en touches d’appréhension, sans l’ombre d’une anticipation, sans préméditation, comme il est doux de t’oublier pour de nouveau te réaliser. Mais un temps pour tout et rien n’est comme avant, ce qu’on préférait ignorer mais qu’on se prend en pleine figure, stoïque, l’air et la mine de rien, acteurs en artifices, se taire ou s’émouvoir de ses déceptions, désillusions, en chaîne, en chutes, en point, final, le miroir s’est brisé, les éclats se sont éparpillés et pour ne pas se blesser, il faut nettoyer, jeter, même si cela est impossible, changer d’oxygène, voir ailleurs si c’est mieux ou pire, encore, peut-on se nourrir d’espoirs, qu’on nous dévore, le cœur, tourné, sans retour, va savoir.

    free music
  • Astuce détente

    778692316.jpgNewsletter de Psychologie.com, sympa, je note "Pour me dé-stresser " curieuse, je clique et je lis :

    Je me dis mentalement : je suis dans mes pieds, je suis dans mes mollets, je suis dans mes cuisses, je suis dans mes avants-bras, je suis dans mes bras, je suis dans mes mains... Un courant de détente parcourt alors mon corps emportant un court instant mon attention sur des parties de mon corps.

    A défaut de me dé-stresser, ça m'aura, au moins, fait marrer.