Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • La boucherie de Papa

    Une fois n'est pas coutume, quelques clichés du restaurant où je me suis régalée vendredi soir (et oui je mange toujours et je re fume un peu, et je précise aussi, à toutes fins utiles, que Papa n'est pas mon père Image hébergée par servimg.com), une expérience sympathique et unique, moi la carnivore, j'ai dévoré des yeux le boucher qui offre un spectacle surprenant (avec tous les enfants d'ailleurs, ça change de la barquette sous  plastique qui passe du frigo au chariot) Papa est un artiste et j'ai applaudis à deux mains (il est également adorable), j'ai ensuite savouré mon assiette (où mon morceau de viande était pliée en trois pour y entrer), cerise sur le gâteau, cela reste dans l'ambiance Rouge du moment. 
    Image hébergée par servimg.com

  • Rouge

    "Rouge... comme l'excès, la jouissance, le sans limite, la liberté, l'extrême provocation, le trop plein, la folie d'un champ de coquelicots... la cristallisation dans l'amour fou" (Sonia RYKIEL).
     
    Je serais curieuse de savoir ce qu'elle a voulu dire par "cristallisation" mais sinon c'est décidé je veux être ascendant rouge, donc ceci est un rebondissement spontané, suite à la lecture de ELLE - Aussi rouge que possible, chez Gicerilla. Et promis je n'ai pas fumé les fleurs (ceci dit j'ai arrêté de sucer). Je ne peux pas parler de Rouge sans penser à Plaisirs minuscules evidemment !
     
      
    Image hébergée par servimg.com
      Ma couleur préférée ? ... le noir Image hébergée par servimg.com et vous ?

  • mi-figue mi-raison


    free music

     
       
     Image hébergée par servimg.com Je vais d’allées en venues, ça prend un temps fou, le saviez-vous ? comme un livre, aux chapitres multiples, comme la marguerite, j’effeuille un peu, beaucoup, pas du tout, à la folie, en boites à surprises, vous êtes surprenants, du croustillant, de l’envoûtant, du moelleux, le vif, le sérieux, le dur, le doux, le nouveau, la déception, le sexy, l’au delà des frontières, le brûlant, l’air de rien, qui manque, l’humide, la tendresse, mon amour, dans ma tête, la délicatesse, la blessure, la timidité, la subtilité, la fin de mon conte de Fée, à tâtons, sans les mains, sens dessus-dessous sans les ficelles, quand je ne sais pas quoi dire, je vous lis, malgré tout, ironique à mes mauvais moments, j’adore ça, c’est fascinant, tant de différences et pourtant. Vous n’étiez pas le sujet, j’envisageais éventuellement du triste à l’eau de rose baigné d‘aigreurs en sucré-damné, en mal lunée sans l'éclipse, aller je le reconnaîs, je n’en avais pas vraiment, de sujet, j’ai eu envie de laisser filer, de voir où j’irais, fut un temps ou les « échos à vous » c’était évident, presque simple, mais plus je vous « apprends » plus dur est l'exercice que j'aimais a pratiquer, d’une certaine façon, en vous devinant du bout de vos mots, de vos éclats, de vos lumières. J’ai lu dans un commentaire, ailleurs, cette remarque, ce conseil « aller recruter des lecteurs … » et par-dessus des critiques gratuites presque ridicules, je dois avouer que ça m’a mise en rogne, vraiment, pour de vrai, sans pouvoir garder le silence, c’était peut être pas le moment, pas l’endroit, je m’en excuse auprès du blogueur  (oui toi là, pardonne moi). Je vais devoir trouver les mots de la fin, ça va pas être simple, j’ai promis à mon meilleur lapin de parler de son sperme, et j’ignore comment introduire le sujet qui, soit dit en passant, est complètement sérieux, et c’est justement pour ce fou rire, ce défi futile et ridicule, que je l’aime tant. Tient une question, sans obligations, Messieurs, on vous annonce que vous allez (peut être), être bientôt papa, qu’elle a été ou serait votre réaction ?