
En fait d’article, ça fait déjà plusieurs jours que je planche dans ma tête sur un sujet, aller je me lance : la politique … et voila, c’est dit, c’est fait, ainsi soit il. 
Je sais pourquoi je veux parler de ça, ce qui me pose un problème c’est tout le développement.
Je sais pourquoi, je sais pas comment.
Terriblement frustrant. 
Mais le sujet c’est pas tant la politique, c’est plutôt Monsieur François BAYROU et son modem.
Ce modem qui m’a volé mon ami !
François, s’il vous plaît rendez le moi, croix de bois, croix de fer et tout et tout, sur la tête du lutin, je serais à l’avenir sage comme une image. 
Je sais, cher François, qu’il fait un boulot formidable sur le terrain, devant son ordi, sur votre site, et un peu partout , mais pitié rendez le moi. Et puis entre nous, il se passe des choses louches sur certains forums, j’ai pu voir avec mon œil de lynx, un trafic de tee shirt avec échanges de transferts, voir même extorsion de fer à repasser, ils ont un super rencard courant septembre, ils sont comme des fous. Ca fait peur … un peu. 
Cher François il faut faire quelque chose, ils en veulent, ils bossent, ils ont une tonne d’idées, une volonté sans limites, gardez les autres, moi je ne veux que lui. Bah oui il me corrige mes fautes d’orthographe et depuis qu’il bosse pour vous je ne suis plus crédible, c’est terrible. 
Vous pourrez le trouver ici http://bayrou-pour-nous.blogspot.com/
Je compte sur vous.
PS : ici aussi c'est le même http://lebocalabubulle.chez-alice.fr/ (site en attente de réouverture) bah oui que voulez vous ... il est recto-verso, mais faut reconnaître qu'il vous habille, François, en déshabillant Bubulle, c'est moche ... un poisson nu.
Et voila, c’est fait, emballer c’est peser, le beurre et la crémière etc etc.