Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Rendez-vous avec arrimage

    vignette.jpg Je me suis faite embarquer, ni vue ni connue je t’embrouille, par plaisir, pour une virée à la fête de l’Huma, pour y retrouver  Fiso, François, Olivier, et d’autres, nous l’espérons, car de fil en aiguille l’idée de pouvoir filer un point de rendez-vous à tous ceux qui voudraient a fait son chemin et je me suis récupéré la patate chaude (bientôt c'est raclette), et voila pourquoi cette petite note aujourd’hui à 10 h 00. Donc si vous voulez nous y rejoindre, faire passer l’info à qui veut, ça se passera ce samedi 13 septembre 2008 à 14 h 00 au stand du Rhône, d’après ma source il y aura de quoi boire et manger, on pourra papoter, s’observer, se connaître, se reconnaître, bref de quoi passer un bon moment. Alors comme le dit Olivier " on se voit à la fête ? Le programme."

  • La conjonction d'un lumignon avec une étoile

    brokenpierrot.jpg Les séraphins réprouvés s’aiment d’illusions en rêves fugitifs et périssables, ils se désirent avides, se vampirisant dans les heures sombres des nuits sans lune pour se déchirer ensuite d’un revers qui les tue à petit feu, d’un enfer bouillonnant. Ces ombres célestes se détestent à en nourrir l’absence d’un manque qui écorche, de riens qui entaillent, d’impossibles qui traumatisent et les cœurs en fractures se perdent petit à petit dans des crépuscules d’ombres revenantes. Le mal alimente la brûlure de ce supplice qu’on s’inflige, entre âme et conscience, de se croire succube, démoniaque, à l’envie d’être pire, que tout, épouvantablement, triste, à défaut d’être heureux, simplement, clairement. Abominations qui se vénèrent, à se maudire d’affection qui se pompe en intraveineuse, aux heures creuses, sous confusion, de sens à la dérive d’un manque d’amour, qui se cherche à tâtons. Au bout de leurs souffles, les anges déchus, baisent, en attendant la fin du monde.

     

     

     

    Illustration fallnangeltears

  • La cigogne est un ciconiiforme

    dents.jpgPar ailleurs, ça s'amuse aussi sur des envies de jouer, chez Fabien, ,  chez Francouas, ici,  j'avoue j'aime bien, une manière agréable de tirer sur des ficelles qui ne nous appartiennent pas, provoquer des interactions et entrer en mode conversationnel*, ainsi soit il.

    J'ai été tagué aussi, il y a quelques semaines, par Olivier, il faut reconnaître que je n'ai pas percuté rapidement, que j'avais déjà récupéré cette patate chaude, via Virginie mais l'exercice est facile, surtout en fin de journée, et suite à une association d'idées j'ai ouvert mon livre,  Parce que je t'aime, de Guillaume MUSSO, à la page 123, je suis aller à la ligne 5 et j'y ai trouvé les 5 lignes suivantes :

    - Mademoiselle Harrison ?
    Russel parcourt toutes les pièces avant de se décider
    à pousser la porte de la salle de bains. La pièce est
    saturée de buée. Avec une certaine apréhension, il tire
    le rideau de douche et lâche un juron.

    Mais quel suspense !  on pourrait presque s'amuser à imaginer la suite, je déconne, quoi que ...