Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Allumer ses reflets chatoyants

    goodbye.jpgDésir-nous, un geste, un rien, un nouveau souvenir, ta main, tes doigts, la brulure de la caresse, tatouée sur ma peau, un souffle, une tentative, avortée spontanément, sur une seconde qui s’attarde et persiste, pourtant. C’était infime, une envie volage, qui s’est laissée ignorer, doucement, légèrement, minuscule corps à corps, sans importance, sans conséquences, un bout de désir échappé au raisonnable, que je savoure, passé minuit, au fond de mes nuits, que je retiens, à peine, pour ne pas te perdre. Une gourmandise adoucissant nos réalités d’une  tendresse autonome.

     

     

    Illustration Pixellabor

  • Il faut des bouches ayant des oreilles !

    Quand Waid organise une rencontre de blogueurs, ça roule et ça coule tout seul, l'improbable devient une réalité à midi pile, trois, cinq, huit au final, c'est le coeur battant de plaisir anticipé que je me suis rendue au rendez vous sur les marches de l'Opéra Bastille aujourd'hui, je n'étais pas en terrain totalement inconnu j'y retrouvais Waid et Faits divers, avec qui j'avais déjà passé un moment formidable cet été, il y avait aussi Véropapillon (partie trop vite), Petitefrançaise, PrincesseOnLine, et Pierre-Jean, le courant est passé assez vite et agréablement entre nous tous, la conversation était déjà bien engagée quand Gicerilla est arrivée (bonheur de la voir enfin). Je ne peux pas réellement vous raconter les heures passées, autour de la bonne table de "Chez Paul" (13, rue de Charonne Paris 11ème) de l'après, les "au revoir" aux coins des rues, ou du moment sur un banc  a cappella, dire simplement que j'ai déjà l'envie de recommencer, de revoir ces personnes attachantes.

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

  • Sa bouche riait

    Je viens de faire un test sur le net (faut vraiment que j’arrête) Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image, celui-ci n’avait rien de convaincant, c’était même un rien ridicule mais j’ai gardé l’une des questions, pour le plaisir (et pour coller au sujet du moment) :

    Avez-vous déjà été impliqué(e) dans une fellation ou un cunnilingus ? Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

    Et hop dico :

    Implication

    1. participation cachée (à une action inavouable)

    2. engagement, par sensibilisation à la responsabilité, de (quelqu'un ou un groupe dans une action)

    3. relation de cause à effet

    4. mathématiques : en logique relation logique, figurée par une flèche, qui fait dépendre la vérité d'une proposition d'arrivée de la vérité d'une proposition de départ.

    Alors vous vous impliquez comment vous ? Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

  • Fable doublée en fibre lunaire

    knavish.jpgDétachement, dans l’avidité à se raccrocher à ce que l’on ne trouve plus, désinvolture à mi chemin de ses yeux frigides. Indifférence, sans évidence, qui s’émousse, frénésie ambigüe d’un entrain bordé d’une légèreté  nonchalante, qui se balance, à la rigidité du bout de ses lèvres, pincées. Murmure de quelques mots sensibles, blessés d’avoir été joués à la mauvaise personne d’un accord qui s’épuise d’un temps approximatif. A l’audace qui oscille, fermement, sur une hésitation, se colle l’incertitude d’une ombre d’inconstance, contradictions en friction, s’échauffent les sens, en étincelles, artificielles, trompant la réalité d’une contrefaçon, un rien synthétique, à peine pathétique. La mauvaise adaptation s’intrigue d’un crime, que la morale ne saurait percevoir, d’une victime, d’un coupable, un nœud au désespoir, de la fin qui se trame à la manœuvre de l’illusion, qui se plante dans le décor mots mâchés, d’une chronique sous X, sans témoins, ni trompettes.

     

     

    Illustration Knavish

  • Langage des âmes, et des coeurs qui battent la mesure

    Avant dimanche il y avait samedi, c'est d'une logique implacable (et puis vous n' aviez qu'à suivre). Donc samedi nous nous étions donnés rendez-vous à Champigny avec Fabien (S.B.F.) Sandrine et Fiso, chez Alain, fan (et c'est peu de le dire) de musique et des musiciens qui organise dans son superbe établissement au Belvédère, avec Jeanine des concerts, enfin concerts c'est un peu restrictif, au Belvédère, il y a :

    - Concerts tous les Samedis de 16h à 20h tous Styles
    - Des soirées à Thème
    - Théâtre d’impro tous les derniers vendredi du mois
    - Des scènes ouvertes
    - Une Broc’ Music et son festival en Mai
    - Le Printemps des Poètes
    - Soirée Vidéo sur Marne
    - Des soirées Cabaret
    - Ici on peut apporter son manger (soirée gamelle)
    - L’été Barbecue à disposition pour manger entre amis

    Nous nous étions réunis pour aller écouter Sandrine, qui y chantait et je l'adore définitivement irrémédiablement, après l'avoir vu interpréter ses chansons avec autant de talent et d'émotions, il y avait aussi Camel Arioui, magique et envoûtant (tellement qu'on a piqué des affiches pour mettre dans nos toilettes Fiso et moi) et Tomislav "one man band" à la belle voix. Je dois reconnaître que la compagnie était bonne et que ce fut une très belle journée, la suite en image, comme d'habitude.

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

  • La liberté de voler

    Aujourd'hui on m'a offert un rêve. Imaginez-vous à…4000 mètres d’altitude, le moniteur vous tape sur l’épaule, c’est le moment, mise en place à la porte et …ça y est, le grand plongeon, 50 secondes de pure chute libre, 2500 mètres, de pures émotions … indescriptible de violence et de plaisir, c'était génialement bon.

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

  • Au clair du prince des Lunes

    soufly.jpgA la faveur d'un enfer, qui perle aux coins de tes yeux, les heures qui se décomposent à la souffrance incontrôlable, instable, lunatique. Je déteste à l’envie d’en finir à ce temps qui s’effrite de riens, au quotidien, de l’absence de solutions ou tant d’impossibles remèdes sur lesquels détourner le regard. Désirs inconscients qui griffent les pulsions, à la répulsion, d’un avenir qui ne peut se définir à la couleur de la nuit, qui s’étreint sur un jour sans biens, à l’écho de tes silences qui tranchent dans le vif, de mes hésitations, à vivre ces fragments de nous, esquissés à la pointe de nos détresses.

     

    Illustration Donjuki