Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juillet 2014

Parce que ...

images.jpg

Mon amour, parce que c'est toi
Mon amour, parce que la distance, l'absence, le silence
Mon amour, parce que tes yeux, tes gestes, ta retenue
Mon amour, parce que la tristesse, la tendresse, notre histoire
Mon amour, parce que je t'aime sans réellement savoir pourquoi

09 juillet 2014

Détournement d’artifices

images.jpgExplique-moi la dérive des sentiments, les mouvements du corps et les crevasses dans le cœur, les abandons qui éraflent petit à petit les souvenirs, créant des vides infinis, inoccupés. Raconte-toi dans la lumière de ses aventures au jour le jour, sur les heures que tu soustraies à ta vie revêche qui ne plie que sous les charmes d’un corps à corps sans suite, presque en fuite. Cherche-toi passionnément dans les profondeurs de tes manques dans lesquels tu te noies, elle après elle, sans fin, encore et encore, à la dérive.

10:30 Publié dans Echos à Vous

09 juin 2014

Ma méprise ordinaire

ordinaire.jpgRaconte-moi la vie autrement, la musique du temps qui vibre à l’unisson de tes envies, chuchote-moi doucement tes désirs à prendre les plaisirs au creux de ton cœur et les sentiments perdus qui se cherchent désespérément sur ta peau. Murmure-nous cette histoire de fièvre, du temps abimé qui s’échappe en quelques soupirs d’abandon pour oublier. Apaise-nous d’une réalité qui comble les déchirures et rassure les chagrins. Irrémédiablement croire que tout peut changer et que nous n’est pas qu’une illusion familière, toujours la même.

15:36 Publié dans Echos à Vous

14 mai 2014

Sur la peau ma symbolique

mobile_picture

18:03 Publié dans Instants figés

07 mai 2014

Ouvrir des portes

Les œuvres étonnantes de l’artiste Keng Lye, grâce à un savant mélange entre peinture acrylique et résine transparente, pour une réalité merveilleusement surréaliste.

Keng Lye.jpg

15:13 Publié dans Lu, vu, entendu

09 avril 2014

Ecrire pour personne.

images.jpgJ’aimerais mettre des mots sur nos silences, écrire nos caresses et tes lèvres, les sourires au bout des soupirs, les yeux fermés sur les voluptés. J’honorerais nos moments volés au temps d’ailleurs, j’avouerais mon amour toujours.

11:25 Publié dans Il y a des désirs

18 mars 2014

Ouvre nos regards.

Les apparences suffisent largement à faire un monde. Jean Anouilh.

carnaval venitien annecy 160320146.jpgCarnaval Vénitien d'Annecy, 16 mars 2014, toutes les couleurs s'accordent sous un soleil bienheureux.

17:09 Publié dans Instants figés

11 mars 2014

L’épreuve du vide.

givre.jpgJ’ai le cœur un peu froissé par une réalité, comme un coup qu’on attendait mais qui fait mal, quand même. L’anticipation n’y change rien, il y a un chagrin qui vient, qui enlace les heures, la tête plongée dans ma mémoire, je le savais, mais ça fait mal quand même. Quand le passé n’est que souvenances d’émotions absentes que reste t il à ma vie qui puisse demeurer à tous les temps.

10:56 Publié dans Les pensées crocodiles