J’essaye d’habiter mes jours, à peine, quelques saveurs d’ailleurs, des pensées sucrées se murmurent dans l’ombre du soir et je tombe sous le charme d’un regard clair, d’une douce tendresse confidentielle. Dans la nuit le champignon s’allume, c’est un message secret qui marche avec trois piles. L’amour de ma vie vient d’avoir vingt ans, il fait battre mon cœur toujours plus fort et cela me fait vivre, je le regarde grandir avec adoration et des chapeaux à paillettes.
Voyages de nuit - Page 5
-
Que porte un sourire
Catégories : Instants figés -
En soirée
2 h 50 sans entracte ... misère !
Catégories : Lu, vu, entendu -
L’amertume d’une petite rancœur
C'est l'inélégance d’une maladresse, un rien ridicule, à peine blessante et pourtant c'est la réalité des mots adaptables, des émotions interchangeables, qu’importe la personne reste juste le désir d’une envie. Ce n’est pas tendre, ce n’est pas sincère, ce n’est qu’un trouble caricatural, un copié-collé pour un envoi groupé. Et bonne année.
Catégories : Les pensées crocodiles -
Règle n°1 savoir s'amuser d'un rien.
Je suis fan de l'application momentcam et je ne me lasse pas.
Catégories : Lu, vu, entendu -
Lancement de l'opération photobooth de Noël
-
Vous revoir, Marc Levy
"Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que je sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses; Ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du cœur. J'ai vécu là où les souvenirs se forment à deux, à l'abri d'une seule confidence où tu règnes encore.Tu m'as donné ce que je ne soupçonnais pas, un temps où chaque seconde de toi comptera dans ma vie bien plus que tout autre seconde. Te souviendras-tu, un jour ? Je t'ai aimé comme je n'imaginais pas cela possible. Tu es entré dans ma vie comme on entre en été. Je ne ressens rien ni colère ni regrets. Les moments que tu m'as donnés portent un nom, l'émerveillement. Ils le portent encore, ils sont faits de ton éternité. Même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part."
La magie des mots et des sentiments, miroirs des âmes, et l'impression tenace que nos chagrins qu'on croit uniques ne sont que les échos d'une humanité qui ne cherche qu'à aimer pour se sentir vivre.
-
Un safari photos urbain
C'est sur The Pingsh Blog de la pingsheuse qu'on trouve ce petit défi amusant, j'aime beaucoup l'idée. Le thème est l'URBAIN et le but du jeu est de prendre tous les éléments demandés en photo. Par contre manque de temps et la nuit qui tombe plutôt vite, pour résoudre le problème j'embarque une collègue à l'heure du déjeuner, le défi dans le défi trouver ce que je cherche dans un rayon d'un kilomètre autour du bureau, Echarcon dans l'Essonne 91. C'est presque gagné.
Une plaque de rue
Un panneau de signalisation
Une enseigne de magasin (Budapest, Hongrie).
Une maison (ou habitat) typique
Une boite aux lettres
Un panneau entrée ou sortie de ville
un arbre
et un tag (Villebon, Essonne)
Catégories : Echos à Vous 5 commentaires -
Mémoire imaginaire
Des mots en couleurs pour écrire des sentiments arc en ciel, fugitifs et éphémères, j’aimerais une permanence d’émotions sur une douceur charnelle, une caresse qui perdure qui s’accroche au corps sans oublier le cœur.