Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Une journée sur Paris

    Finalement j’y suis allée, et en métro, et j’ai adoré, ma journée et pas que …
    Pour commencer, je confirme que je ne devrais pas avoir des idées préconçues sur les blogueurs,  Waid  est peut être élitiste, très cultivé (et il n’aime pas les rondes Image hébergée par servimg.com )  mais il est charmant, adorable et tout, et tout, et plus encore,  pour la peine je vais aller de ce pas me flageller. Que j’ai super mal dormie cette nuit rapport à mon angoisse débile, et que j’ai vu au bout de la rue, non pas deux mais trois personnes, j’ai le cœur qui s’est serré et les genoux qui se sont cognés, là aussi grave erreur, court mais vraiment agréable, en espérant le revoir plus longtemps, E-Lover, au beau sourire. Le programme c’était l’expo de Sophie Calle, nous étions, à peine, dissipés, heureusement Jolie Fée, elle a le bouquin pour l’anti-sèche, et on a mangé japonais (rapport aux caprices qu’on accepte avec un grand sourire, parce que) et des glaces (pas moi, rapport à mon cul), pour faire court c’était trop chouette et trop court, et qu’on espère remettre ça avec d’autres, qui nous ont manqué, qui seraient tentés par l’expérience, affaire à suivre, et hop quelques photos pour l’ambiance et les couleurs.  

    Image hébergée par servimg.com
    Image hébergée par servimg.com
  • La théorie du Dahu

    free music

     

    Cela fait si mal, et si peu, je ne sais quoi dire, alors je ne dis rien, moi qui déteste, tant, le silence, je m'y cache, je m'y camoufle, sans y trouver ma place, évidemment, c'est pas moi. Je l'ai brisé, juste un instant, c'était trop dur, je le regrette, je ramasse les morceaux et je m'en mords la vie que j'ai déjà tellement de mal à vivre, putain ça craint du boudin, j'ai beau me prendre des leçons, direct là où ça ne fait pas du bien, je m'obstine à recommencer, avec les mêmes ou des tout pareils. Des abîmés, des cassés, des qu'il faut recoller, sans règle du jeu ou mode d'emploi, bref, en fait ce n'était absolument pas le sujet pour lequel j'étais venu, à la base, au départ, comme quoi le cerveau, il fait bien ce qu'il veut. Le sujet c'était le Dahu, enfin le site des copains d'avant, vous connaissez ? (j'ai la flemme de mettre le lien, google est votre ami), sur ce site j'ai retrouvé il y a trois ans, mon amoureux de quand j'avais quinze ans et que je partais en  colonies de vacances  , et je vais vous avouer, franchement, que je ne sais absolument pas pourquoi je dis ça, et que le rapport au Dahu est tellement farfelu qu'il me serait difficile d'expliquer le pourquoi du comment, vous me pardonnerez, c'est férié. 

        


  • Abandonne-moi

    Se collent les moments, depuis des jours et des nuits, en passé de l'imparfait, sur mes fautes sans avenir, sur une chanson d'envie qui tourne en boucle à ma folie.

    40059351.2.jpg
    Abandonne-moi et donne-moi l’envie à fleur de peau, me reconnaître du bout des doigts, les yeux ouverts sur un rêve qui s’éternise, sur un matin qui se manque de toi. Confie-moi ce plaisir né de l’attente, convoitise, qui se tortille, de ce caprice à bout de nerfs, à bout de souffle, sur ce délice qui se vague à l’âme sur un corps en tempête, qui se dresse, en perspective, vue de l’esprit. Révèle-moi le grain de ta langue, en caresses déplacées, osées, la douceur de tes lèvres, pour faire grandir mon trépas, à ta chair, je me redessine à l’imagination d’une jouissance, égoïste, qui jaillie, feux d’artifices. Néglige-moi, qu’acides, mes pensées en révoltes, t’inventent sauvage, pour me prendre, sans égards, sans un regard, derrière toi. Perd-moi, dans ce moment, où plus rien n’a d’importance. Evapore-moi, sous pression, de ce plaisir solitaire, pour te plaire que je m'écoeure de toi, à en hurler cette fantaisie, petite folie, indécente, qui n'a pas de sens.
  • L'écriture est à l'âme ...

    free music

    387499018.jpgHier, j’envoyais le « Bougrenette Express » comme ça et comme c’était venu :

    C'est les yeux fermés, que je compte les minutes des jours qui s'étirent étrangement, entre joies inattendues et peines reconnues, mon temps est arc en ciel, je ne sais pas si je déteste ça ou au contraire si c'est comme cela que j'aime ...

    Je m’interrogeais sur ma façon de vivre certaines choses, entre noir et blanc, entre par goût ou en dégoût, sans trop savoir, comment, pourquoi et surtout qu’en faire pour que cela soit moins cruel. Ce matin, sur le bureau, le courrier du jour, et surtout une enveloppe, pli personnel, et un sourire, une pensée pour Gi, instigatrice d’un défi, encore,  ici , Développement Personnel Harmonie, étude gratuite de graphologie, « L’écriture est à l’âme ce que le rêve est à l’inconscient : un langage » je me devais donc d’essayer. Et ce fut fait, de mon écriture de cochon, à l’arrache, comme d’hab, fautes comprises malgré le modèle et énormes ratures. Je vous livre ici le résultat brut, sans commentaires de ma part, sans en tirer de conclusions, ceux qui me connaissent un peu ou beaucoup sauront et pour les autres je sais pas, vous pouvez   essayer  vous aussi, je n'ai pas l’impression que cela soit du temps perdu, même si l'on peut noter le même paragraphe chez Gi et moi, celui relatif aux phénomènes contradictoires.

    « … en lisant votre courrier, j’ai été interpellée par la forme de vos lettres qui démontre un besoin de non-conformité, une recherche d’originalité et un besoin de se démarquer de la pensée générale ; bref un refus de la routine.

    Vous êtes certainement volontaire, vous aimez vous battre pour des idées.

    Vous avez besoin d’affronter vos semblables et la vie de tous côtés. Vous vous épuisez dans les habitudes, vous vous accomplissez dans les difficultés. Ces différents traits de caractère peuvent vous amenez à des désaccords intérieurs que vous pouvez avoir du mal à gérer. 

    En avançant dans mon étude je découvre certaines difficultés. Tout d’abord, sur le plan psychologique, je relève l’existence de phénomènes contradictoires. Ils peuvent même révéler un ancien conflit. Sa conséquence est un manque de confiance en vous qui interdit à vos potentialités de s’exprimer pleinement ; ceci peut générer une certaine maladresse ou une mauvaise aptitude à faire les meilleurs choix.

    Il est évident que les hésitations et les conflits psychologiques ont un retentissement immédiat dans votre vie affective. Votre attitude en découle directement. 

    L’orientation de vos lettre, à elle seule, suffit à démontrer votre bonne capacité réalisatrice, de l’énergie et le sens des contacts. Vous êtes mobilisable vers des objectifs prudemment analysés.

    Votre vigilance votre volonté et votre fermetés vous rendent responsable. Votre optimiste est sans excès. Les gens qui vous entourent ont du mal à percevoir ce que vous ressentez profondément. 

    Votre écriture est plutôt « grande » par rapport à la normale. Ce qui dénote chez vous une forte personnalité. Votre entourage vous reconnaît comme une personne énergique.

    Vos désespoirs sont aussi grands que vos enthousiasmes. 

    Vous possédez un tempérament audacieux et assuré. Votre puissance réalisatrice vous donne confiance pour d’éventuelles réussites.

    Votre flair en ce qui concerne les rapports sociaux est un atout vous permettant de vous comporter de manière adéquate mais il peut arriver que vos décisions face aux personnes soit très sévères. 

    Attention : votre fierté et votre ambition parfois arrogantes peuvent être perçues par certains comme une gêne.

    Mais cette arrogance et cet orgueil ne sont-ils pas le reflet de votre grande inquiétude ? 

    Vos traits fusent vers le haut de vos lignes. Cette écriture élancée est typique des personnages à l’esprit vif, toujours à la recherche de buts ambitieux. Rapide dans vos décisions, vous aimez vivre vos inventions et vos idées même si elles ne sont pas toujours raisonnables.

    Vous devez prendre garde à ce que vos projets surdimensionnés ne deviennent pas utopiques. Car vous pouvez alors facilement perdre le sens des réalités.

    A cela s’ajoute une grande sensibilité, prépondérante dans votre caractère et qui prenant le pas sur votre objectivité, vous amène à des états d’inquiétude, voire d’anxiété. 

    Vous possédez une certaines clairvoyance qui vous permet d’avoir un rapport intense avec les choses et les personnes. Tout est bien tranché dans votre façon de raisonner.

    Vous poursuivez un idéal, et ce aussi bien dans votre vie personnelle que professionnelle. Vous ne faites jamais les choses en demi-mesure, vous êtes complètement dans vos réalisations. 

    … Nous venons de voir un pré-bilan à partir de 10 paramètres, en graphologie il en existe environ 250 à étudier c’est pourquoi …"

  • Méli-Mélo

     1er mai

      Je suis "retombée" sur le "Prince Bleu" par hasard, bizarre ...

    J'ai vu  Un secret  j'ai beaucoup, beaucoup, aimé ...

    1818683118.jpg

    J'écoute ...

    free music

     

    Je lis du vent ...

    2005558791.jpg"La peur règne et rôde : "rester soi" murmure-t-elle dans son abri de peau. Car l'oiseau fou, le Morphnus, passe dans les corps en siflant "métamorphose" ! Puis son chant , qui vient de la bleue terre, du violon -sable et du sirop des cuivres, se fait souple et sinueux ..."forme se déforme, se transforme l'orme, le fluide flue, le feu est froid, ciel devient miel, écoule-toi ..." siffle d'oiseau."

     

     

     

     

    Je vous épargne, les "Je bois", "Je mange" et "Je fais" j'ai pitié