Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2011

Les saboteurs de rêves

La mariée était très belle, et moi mure, la vieille coquette est un poisson aussi.

Oh ! Voulait de la mayo avec ses frites et les bouchots sont sublimes, comment puis-je autant en dire à un homme qui m'écoute vraiment.

De nouveau j’efface le malheureux, tant mieux, dans le fond de son verre il jouit d’autrui avant de concevoir son suicide chaque nuit, dans son malheur imaginé, il a oublié de rêver. Crétin.

J’ai l’impression de me trainer lamentablement, dans ma vie, toute la journée, j’ai du mal à bouger, du mal à penser. Je suis en colère aussi, c’est plutôt rare, je ne sais quoi en faire.

Le test étant réussi, je commande une cup, orange violette, et j’aime toujours autant le piment dans le chocolat, j’adore sa gourmandise, les surprises qu’elle ramène dans sa valise, et qu’on déguste le soir quand je viens la voir.

13092011.jpg

02 septembre 2011

Les experts à Montéton

celle qui s'abrègeIl existe des poux piqueurs et des poux broyeurs (ou poux macheurs), c'est noté sur la boite, Ange a déposé ce matin une puce dans le lavabo et elle est partie sans rien dire (Ange pas la puce).

Un homme m'a fait découvrir la cup ou coupe, il est étonnant, très souvent (l'Homme) elle m'intrigue (la cup) j'ai surfé pour lire des témoignages et elle m'a envoyé une photo, elle est détonnante (la Femme) et j'ai ri. Le rire est plus fort que la douleur.

Hier soir au mur une tête de sanglier, je veux devenir inventrice, la densité de l'Eure est de 101 hab./km² et je ne sais toujours pas où est la mer car j'ai oublié où serait la maison.

FunPhotoBox pour le montage.

31 août 2011

La relation naturelle

celle qui se penche dessus

Je veux tout changer et un nouveau départ, un appartement, mon espace à moi.

J’ai accroché « La Forme poussant dans les jardins aimés » pour voir.

J’ai presque pleuré dans les cabines en essayant de jolies choses qui ne m’allaient pas, mon image me fait du mal dans les miroirs.

Et après j'ai pleuré pour rien, en tournant la tête cela ne s'est pas vu.

On me dit que je dois être « belle » car je compte pour elle, le mariage est dans 10 jours à partir de demain et ça ne va pas le faire.

Ange s'exprime le matin dans la salle de bain, elle doit avoir des nuits à raconter, je ne parle pas le chat et c’est dommage mais elle me raconte quand même.

Il y avait ce matin par terre une boule délicate qui s’est cassée entre nos doigts.

L’amour est dans le pré, c’est osé, intrusif et intime et pourtant ça fait un peu rêver, c’est touchant leurs sourires et ces bonheurs fragiles.

Ca fait quatre années que je voyage de nuit, j’ai pensé que c’était tout, qu’il m’avait tout donné, eux surtout, ceux qui comptent, que j’avais épuisé les sujets et les envies de partager et puis non.

Quand je regarde mes pieds ça me fait bizarre et j’aime nos audacieuses confidences et les larmes dans ses yeux quand elle s’émeut.

 

29 août 2011

Dans le cercle restreint d'un sous-vêtement

celle qui se pèle"...heureusement que j'avais la culotte, je vénère la culotte, je veux me réincarner en culotte slip ..."

25 août 2011

bien au-delà d'une volonté

celle qui te fableRemplir une nuit, ta présence dans l’obscurité, ton corps contre ma peau, lové, serré, ton ventre dans le bas de mon dos, mon sein dans ta main, mon souffle court, ton désir vivant. Je te devine à tes contours et te réalise, te laisse jouir sans te suivre et le parfum m’enivre quand sous mes doigts, entre tes bras, je frémis d’envie … Je voudrais aimer, le dire, l’écrire, le vivre, j’aimerais du manque et des retrouvailles, des pour toujours et un cœur rien que pour moi, des baisers, des sentiments,  des heures pleines, des heures vides à envahir, je souhaite croire que tout sera possible si j’aime sans crainte d’avoir à en souffrir… Je rêve d’un autre monde, où je me sens à ma place, du matin au soir, où le bonheur se touche, il serait orange, avec ton rire dedans.

24 juillet 2011

Le charme inattendu

Quand tu as bien sucé la cerise ne regrette pas le noyau.

Soupe glacée aux griottes (Hideg meggyleves)

Préparation : 15 min
Cuisson : 30 min
Ingrédients (pour 4 pers.) :
500 g de griottes mûres dénoyautées - 150 g de sucre - le zeste râpé d'un demi-citron - 1/2 c. à café de sel - cannelle moulue - 1 c. à soupe de farine - 1/10 de litre de crème aigre

Préparation : Versez dans une casserole 1 litre 1/2 d'eau; ajoutez le sucre, le sel, le zeste de citron et la cannelle. Faites bouillir 3 à 4 minutes et goûtez pour vous assurer que le bouillon ait suffisamment de goût (sinon, prolongez l'ébullition de quelques minutes). Plongez les griottes dans le bouillon et laissez cuire à petit feu 4 ou 5 minutes. Mêlez la farine et la crème; quand le mélange est bien lisse, incorporez lentement une louche de jus de cerise chaud. Versez dans la soupe, que vous ferez bouillir jusqu'à ce qu'elle épaississe.

Laissez refroidir, servez glacé. Délicieuse découverte.

23 juillet 2011

Máshol

est un manque à vivre

S.O.S. Lettres recommandées en 1906 par la Conférence internationale de radiotélégraphie puis officiellement adoptées en 1908 par la Convention internationale de radiotélégraphie comme signal de détresse à cause de la facilité de leur transmission en morse, à la place notamment du signal C.Q.D. abrév. de Come quick danger « venez vite danger » utilisé par la société Marconi. L'interprétation de S.O.S. comme étant l'abrév. de Save our souls « sauvez nos âmes » att. en 1912 dans l'enquête sur le naufrage du Titanic a été faite a posteriori.

O.K. (ô-kai) l'origine de ce terme ne fait plus débat. La première occurrence attestée date de 1839 dans le Boston Morning Post comme abréviation de « Oll Korrect », altération graphique de « all correct », version familière de l'époque du « all right » (« tout est bien », « tout va bien ») britannique.

Burger King : Le premier restaurant de la chaîne est ouvert à Miami le 4 décembre 1954 sous le nom d'Insta Burger King par James McLamore et David Edgerton, deux étudiants de la School of Hotel Administration de l'Université Cornell. McLamore avait visité le restaurant appartenant aux frères Mc Donald à San Bernardino en Californie et comprend le potentiel d'un tel service de restauration et décide d'en créer sa propre version.

Et toujours rien sur la pub Renault clio tournée à Budapest.


Pub Renault - Clio - Les âmes (2006) par Tours2piste

Et c'est le vide, après.

22 juillet 2011

Les bains Gellért

La source, connue depuis le XIIe siècle, est située juste à l'arrière de l'Hôtel Gellért, près des collines de Buda. Dans un décor Art Nouveau agrémenté de mosaïques artistiques et envahi de sculptures, un moment de détente, de douceur, un art de vivre les heures à ne rien faire si ce n'est rêver et se laisser porter. Je déclare que les bains de Budapest ont été inventés pour les amoureux tendrement enlaçés, je soussignée moi même fait le voeux de revenir ainsi. Budapest le 22 juillet 2011. Il pleut.

technique à caractère